Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'encaisse pas le chèque... ça fait déjà plus que 20€!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
y en a un qui sait faire de la batterie? on peut se faire un boeuf à l'occase

Je suis quand même plus chaud sur zombie des cranberries que sur du IF, mais si je me motive, pourquoi pas !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je pensais plus à du Rythm'n'blues ou de la Funk old school.
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
Nan, je serai pas au piano... J'ai fait une sorte de voeux satanique avec le piano... C'est derrière moi quoi. Par contre, je viendrai, ça c'est sûr, me mettrai dans un petit coin, et je f'rais pas d'bruit, promis
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
Et moi je décapsulerai les bières et roulerai les "cigarettes"
...et pour ça, je suis très bon !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
Déjà, vu le chevalet, c'est du Gibson/Epiphone...
soleir
Ca sent la Jack Casady bass :
soleir
Ca fait un paquet de temps que l'on ne te voyait pas Blacksad ?
Blacksad08
Alala...pretty busy.

Et puis bon, dès que j'ai plus d'argent (et donc aucun matériel à me faire conseiller), je reste assez discret...sans parler de mes horaires de cours impossible !

J'ai vu qu'a part l'arrivée d'un nouveau venu plutôt très bavard (dans le bon sens ) Olivierpe, la fréquentation du forum a un peu baissé.
Dodo13
Blacksad08 a écrit :

J'ai vu qu'a part l'arrivée d'un nouveau venu plutôt très bavard (dans le bon sens ) Olivierpe, la fréquentation du forum a un peu baissé.

Oula, si tu regarde un peu la vitesse à laquelle sont passées les 500 dernières pages du café (et notemment de la 900ème à la 1000ème ) tu te rendras compte que c'est pas tout à fait vrai
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blacksad08
Euh...ok, mais tu parles du "café" là...on devrait pas appeler ça du badinage plus qu'autre chose ?
Dodo13
Oui, j'avoue que le café doit occuper les 3/4 des posts ...

En ce moment sur autre / communauté...