Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Citation:
Question bête mais ils servent à quoi les trois selecterus au-dessus des potards ?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Quand on se pose cette question,ne serait-ce qu'une seule fois, qu'on regarde [url=]çà[/url], et qu'on réalise le potentiel, on est mûre pour une G&L pas longtemps après
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
président curval a écrit :
8O

Purée mais ça m'a l'air énorme !
Je me laisserai bien tenté.

Mais moi ce serai la version 5 cordes, parfois j'aimerai avoir des sons encore plus graves.

Merci Arsène et Djridoo !

Prends celle de Zoem, tu ferais 3 heureux (voir 4 avec toi)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
Ah ba oui !!! Prends la ce WE, et c'est le grand chelem !!!! En plus, c'est pas loin ! Et puis il fait des facilités de paiement...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez' Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'Allez le Prez Allez le Prez Allez le Prez'
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
président curval
Arretez, bande de cinglés !

Je me connais, je serai capable d'avoir voir Zoem' demain en répète, de tester le bazar et de repartir avec.
djridoo
vasy, comme ca il m achète la mienne et moi j peux réinvestir rapidement pour une TRB

et tout le monde il est content et à la fin on s enfile....heuuu on file
lol
président curval
Non désolé mais ça attendra quelques mois. Le temps de mettre la thune de coté. Et puis, j'ai aussi une gratte demi-caisse à me payer.

Oliv', j'aurai jamais du cliquer sur le lien que tu as donné...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est gay par ici
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
y en a un pour passif-actif-actif avec boost trebble
l autre, serie (bass boost) ou parallèle (bass cut)
le dernier, c est micro chevalet - les deux ou manche

je te laisse imaginer les possibilités de sons!

Tiens j'avais pas fait gaffe à ton avatar mais on a les mêmes lectures ...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
question boulet du jour:
c'est bien des micro double sur les G&L?
niveau difference de son avec des simples c'est comme pour une gratte

pour info y'as aussi mimi en concert ce soir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
Allez, pavé dans la mare.

Les G&L sont sans aucun doute des tueries, mais suis-je le seul à trouver que leur corps trop massif et leur tête à la découpe "originale" les rendent moches ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
_Arsène
J'aime bien la tête originale mais pas choquante , mais je suis plus Asat que LS .

Après en effet , ce qu'elles ont dans le ventre ..
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 12 février (minuit) :

Général : 190ème (+5 places)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 86ème (+1 place)

Classement de CN1 le 13 février :

Général : 187ème (+3 places)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 85ème (+1 place)

En 27 places à chopper pour que CN1 gratte une place sur le classement régional !
djridoo
je le trouve normal le corps....Et la tête est pas moche ....?
maiss heuuuuuuuuu
kami94
  • Vintage Top utilisateur
magicpm7 a écrit :
Allez, pavé dans la mare.

Les G&L sont sans aucun doute des tueries, mais suis-je le seul à trouver que leur corps trop massif et leur tête à la découpe "originale" les rendent moches ?

Je te suis
Visiblement, c'est de la très bonne basse. Mais comme toi j'accroche pas au look, et finalement je trouve qu'une basse ultra typée a plus de charme

En ce moment sur autre / communauté...