Les G&L sont sans aucun doute des tueries, mais suis-je le seul à trouver que leur corps trop massif et leur tête à la découpe "originale" les rendent moches ?
Je te suis
Visiblement, c'est de la très bonne basse. Mais comme toi j'accroche pas au look, et finalement je trouve qu'une basse ultra typée a plus de charme
j vais revoir les photos de la mienne parce que moi je trouve le corps normal!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
mais bon franchement niveau forme je la trouve assez standard et la tête ma foi est quand même classic!
ce soir on etait 2 bassistes sur 3 a jouer en jaguar.
"pourquoi j'avais un son pourri alors que le sien est bon"
"ben, il a une meilleure basse"
j'avoue qu'elle etait blanche et que la mienne noire ne faisait pas le poid. je deteste avoir un son naze qui fait bling chwouing bling.
bon week end a vous !
P'tain, je viens de matter "le labyrinthe de Pan" pour la troisième fois. Qu'est-ce qu'il est bien ce film...
Hey beubeu, ça roule ?
ba ouais 2 jours a faire 7h10 20h10 ca pique
c'est drole ton truc l'autre fois avec soleir on a mater un film c'etait"pan dans le labyrinthe" mais ca doit pas etre la meme chose
proprio de la page 1736 du café des bassistes
les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts
le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!
Surtout, il faut regarder ce film au calme, sans rien pour te géner et surtout, tu le regarde avec des yeux d'enfants. Et là, tu part dans un autre monde pendant 1H30.