Un Bass' et ça repart!!
Jviens de me faire Iron Man, j'avais peur qu'ils fassent une merde et qu'ils y collent Black Sabbath juste pour le nom de leur chanson.... ba jsuis pas déçu
Un film qui commence par Back In Black et qui finit par du Black Sabbath..... ça présage que du bon
Sim' jsuis d'accord avec toi, mais dis toi bien que ya des gens qui sont toujours en vacances en même temps que les parigots, et oui ya des cons qui vivent à Paris et qui détestent le parigot lambda ...... Vivement que jme casse à Londres. BTW j'ai été accepté par une première fac, ils me demandent 13 au bac, en m'y mettant ça passera sans soucis, London here I come!!!!
au passage pour ceux qui ont suivi, la grosse vache qui s'occupe des inscriptions en fac dans mon lycée m'a garantie qu'elle avait réglé les problèmes et m'a envoyé un mail d'insulte bien aimable "J’aurais aimé que vous ayez une attitude plus correcte lors de votre requête. Un peu de savoir-vivre aide toujours" Et un peu de professionnalisme? Combien de gens auraient été tout simplement virés pour faute professionnelle sans même avoir le temps d'essayer de réparer leurs erreurs? Dès que je suis officiellement inscrit en fac elle a pas intéret à me croiser dans la rue celle là