Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Bon sinon pour ceux qui ont suivi un peu hier, après 3 heures de recharge, ma moto a démarée cet aprem eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
olivierpe a écrit :
'ttendez, on va r'venir aux sources :

Chris, tu vends rien ??

y a bien mon MBS, si tu veux m'en débarrasser... sonne super bien... mais j'ai besoin de sioux...

question stack, rien à vendre... mon Ampeg je le garde!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
Pour les lampes, c'est des 6550 tout à fait normales, on en 6 comme ça dans nos amplis aussi Zoem' et moi

nan nan mon poulet : c'est aussi des KT88 dans le mien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
d'ailleurs Olivier, si tu passes dans le coin ramène ta basse, on la branchera dans le SVT... par contre tu risques de vouloir en acheter un... fais gaffe!
djridoo
arrêtez de le pervertir!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Krais
zoemix a écrit :
Krais a écrit :
Pour les lampes, c'est des 6550 tout à fait normales, on en 6 comme ça dans nos amplis aussi Zoem' et moi

nan nan mon poulet : c'est aussi des KT88 dans le mien.

ah ouais? bon ben alors on a même tous les deux des plus grosses loupiottes!

je suis quand même curieux de voir ce que ça donne MB sur du tout lampe...

je sais pas vraimant à quoi m'attendre... je sais pas si ça va être de l'Ampeg stérilisé ou du MB avec du caractère...
djridoo
kapusta a écrit :
alimentons les GAS a bass' (niark niark)
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-basse,cat,17,8.html[/url]

mais bon je suis pris de démangeaisons moi même...

Prends la G&L de Zoem, tu feras 4 heureux!!
OliverDuke
Tiens d'ailleurs, ma géèle, elle a pas possibilité de monter les cordes en traversant. Ca doit être une spécificité des US... Cool, ca sera moins compliqué pour acheter les cordes (qui sont très bien telles qu'elles pour l'instant )
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Space monkey
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
London here I come!!!!

Ok donc soon on aura un correspondant permanent chez les rosbeefs. Va y avoir de la programmation de nos groupes respectifs dans les pubs des rouges.
A ce sujet, suite aux déceptions en cascade des auditions de batteurs, on se lance en accoustique (guit+chant+basse). On cherche des concerts à partir de mars.

T'inquiète que j'y avais déjà pensé!! Et si ya de la place dans ma piaule d'étudiant je vous héberge et jvous paye les binouzes ou le coca

On mettra au point un "programme d'échange interculturel" du genre: jvous fait faire la tournée de tous les bars biens à Londres et ses environs (jme suis déja renseigné le week end dernier quand j'y étais) et j'essaye de vous héberger en échange d'une place dans le camion de SPZ ou de CN1 (ou tout autre groupe hein) pendant leur prochaine tournée

Et sinon j'ai déjà deux réponses à mes réponses d'annonces, pour le concert au gibus ça sera Brown Sugar, Brand New Cadillac et 4 compos bien wock n woll comme il faut, si bien sur je suis pris^^
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Si jamais il me venait l'idée saugrenue de bosser Apache des Shadows, est-ce que vous me jetteriez des pierres ?

c'est un truc fait pour la gratte, ça, nan ?

remarque, j'ai traitreusement bossé Gerundula de Status Quo, j'ai jamais reçu le moindre gravier.

(eh ! tu t'y colles Oliv', et tu nous postes la cover ? il est trop trippant le p'tit riff, à jouer dans les aigus !!! )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Space monkey
On part vraisemblablement dans la même fac, tu tiendras jusque là sans foutre la merde?

Bon faut quje motive pour aller me coucher pour me lever plus tot et jouer de la babasse. Si jréponds plus c'est que j'ai fait les quelques pas qui me séparent de mon lit.... nan jvais pas prendre le PC dans mon lit comme soleir, c'es un coup à m'endormir à la chaleur du ventilo (et à finir stérile par la même occasion)

En ce moment sur autre / communauté...