Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
On part vraisemblablement dans la même fac, tu tiendras jusque là sans foutre la merde?

Bon faut quje motive pour aller me coucher pour me lever plus tot et jouer de la babasse. Si jréponds plus c'est que j'ai fait les quelques pas qui me séparent de mon lit.... nan jvais pas prendre le PC dans mon lit comme soleir, c'es un coup à m'endormir à la chaleur du ventilo (et à finir stérile par la même occasion)
OliverDuke
Citation:
eh ! tu t'y colles Oliv', et tu nous postes la cover ? il est trop trippant le p'tit riff, à jouer dans les aigus !!!

Ouep, j'ai descendu le fichier GP, ca à pas l'air insurmontable... Vais voir çà

Bonne nuit les amis, à demain matin !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Paul Simonon's fan
J'vais faire un petit HS mais tant pis, juste pour dire que les Kooks, ça fait longtemps que je m'en suis passé, mais faut avouer que le bassiste est vraiment très très doué...
kapusta
djridoo a écrit :
kapusta a écrit :
alimentons les GAS a bass' (niark niark)
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais bon je suis pris de démangeaisons moi même...

Prends la G&L de Zoem, tu feras 4 heureux!!

bah oui mais c'est une 5C, et y en a déjà 3 de trop sur les miennes...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
salut!

ce matin réveil à la bourre et sous la neige...

ça va être comique sur le pavé ce matin, je le sens...
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Ouais ça neige pas mal en ce moment chez moi, jamais vu ça

Qui est en vacances ici ? Ou plutôt qui est censé être en vacances d'après sa zone ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djridoo a écrit :
Bon sinon pour ceux qui ont suivi un peu hier, après 3 heures de recharge, ma moto a démarée cet aprem eh eh

il n'est pas rare que j'opère mon premier démarrage annuel à l'ancienne : aux pinces.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
Bijour à tous,

Zoem': quand j'étais jeune et foufueux, je roulais par tous les temps alors je n'avais jamais besoin de charger la batterie, c est la première fois que je recharge une batterie de véhicule!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
@Didj' : il y a longtemps que je ne roule plus par tous les temps.
mais bon, ça m'empêche pas de taper l'arsouille parfois, seulement quand le bleu est dans le ciel (et pas sur le bord de la route).
djridoo
zoemix a écrit :
@Didj' : il y a longtemps que je ne roule plus par tous les temps.
mais bon, ça m'empêche pas de taper l'arsouille parfois, seulement quand le bleu est dans le ciel (et pas sur le bord de la route).

eh eh eh t as bien raison....je fais pareil, quand il fais suuuuuuuuuper beau j' arsouille trankill (ben ouai les pneus ca coute cher!!)

j ai pas osé dépasser les 250 avec le CBR (et mon dieu qu'il y a de la réserve après)...c est à cette vitesse que je commence à réféchir aux "bleus" même si c' est déjà bien trop en cas de prises!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
olivierpe a écrit :
Moi j'ai arrêté d'arsouiller depuis que j'ai des apprentis bassistes à la maison...

ca m'y fait réfléchir aussi mais bon, beau temps, grande ligne droite, pneus chauds...pilote sans alcool...j me laisse vite tenter...après inch allah'
zoemix
moi, je limite à 2.10
au-delà, y a pas que le paysage qui sautille : le cadre commence à se tordre, comme une loupiotte de puissance sur un full-tube docile !

bon, le fait que j'ai un té de fourche en vrac n'arrange surement pas l'affaire.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Si jamais il me venait l'idée saugrenue de bosser Apache des Shadows, est-ce que vous me jetteriez des pierres ?

Surement pas ...

Jet Harris était un précurseur quand même, et les Shadows ont été durant 2 ou 3 ans le top du top du rock européen ... emportés en quelques semaines par la beatlemania.

Sinon dans la même veine mais plus déjanté t'as les productions de Joe Meek, un authentique génie celui-là, le Phil Spector anglais en quelque sorte ... jamais pigé que ce type ne soit pas célèbre.

http://www.allmusic.com/cg/amg(...)hldae

En ce moment sur autre / communauté...