Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Si jamais il me venait l'idée saugrenue de bosser Apache des Shadows, est-ce que vous me jetteriez des pierres ?

Surement pas ...

Jet Harris était un précurseur quand même, et les Shadows ont été durant 2 ou 3 ans le top du top du rock européen ... emportés en quelques semaines par la beatlemania.

Sinon dans la même veine mais plus déjanté t'as les productions de Joe Meek, un authentique génie celui-là, le Phil Spector anglais en quelque sorte ... jamais pigé que ce type ne soit pas célèbre.

http://www.allmusic.com/cg/amg(...)hldae
djridoo
zoemix a écrit :

bon, le fait que j'ai un té de fourche en vrac n'arrange surement pas l'affaire.

rohhh le danger celui là!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
scorpix74
ca GAS deGAS par ici vous pouvez faire un concert juste avec le matos que vous vendez!
bonnes vacances pour ceux qui bossent pas moi je go à l'aeroport
Krais
  • Vintage Total utilisateur
djridoo a écrit :
zoemix a écrit :

bon, le fait que j'ai un té de fourche en vrac n'arrange surement pas l'affaire.

rohhh le danger celui là!

Pour ma part le record c'était 280 avec l'YZF 1000 de mon pater... étrange sensation que le paysage qui se transforme en deux murs bruns et l'impression d'avoir les yeux qui sortent des orbites...

avec ma 600 à 220 c'est déjà suffisant en rase campagne, surtout avec les plaquettes en vrac
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Arrêt au port de Nice, Arrêt au port de Nice, deux minutes d'arrêt.
l arrière de la voiture ne dessert pas les gares de ....

bonne vacances Scorpix
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Borniol
  • Special Méga utilisateur
olivierpe a écrit :
Si jamais il me venait l'idée saugrenue de bosser Apache des Shadows, est-ce que vous me jetteriez des pierres ?

"Return of Alamo" des Shadows est plutot pas mal à jouer (si jamais tu en tente d'autres)..."Peace pipe" aussi est sympa.
_Arsène
Salut à tous ,

Grand soleil et pas de mistral ! Il fait bon bon .

Bonne journée à vous tous .
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les filles !

...je ne connais pas les "Shadows"

Space monkey a écrit :

T'inquiète que j'y avais déjà pensé!! Et si ya de la place dans ma piaule d'étudiant je vous héberge et jvous paye les binouzes ou le coca

...l'impression que "le coca" était un message perso

Space monkey a écrit :
On mettra au point un "programme d'échange interculturel" du genre: jvous fait faire la tournée de tous les bars biens à Londres et ses environs (jme suis déja renseigné le week end dernier quand j'y étais) et j'essaye de vous héberger en échange d'une place dans le camion de SPZ ou de CN1 (ou tout autre groupe hein) pendant leur prochaine tournée

Disons que nous sommes quelques SPZs à avoir un léger problème avec les gens d'outre-Manche.
De mauvais souvenirs du peuple rouge aux cheveux blonds.
Et pis ca fait cher le défraiement !

Mais si c'est toi qui organise...

Space monkey a écrit :
nan jvais pas prendre le PC dans mon lit comme soleir, c'es un coup à m'endormir à la chaleur du ventilo (et à finir stérile par la même occasion)

Tu sais Space', j'ai mis quelques longues années à avoir internet chez moi, alors on va encore attendre un peu avant que je prenne conscience qu'il existe des PCs portables.
Mon PC est à portée de mon lit car je m'en sers aussi comme télé.

Aujourd'hui...c'est dur ! La petite virée Normande a laissé des traces.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que depuis 1 semaine je passe 1 heure tous les matins en arrivant au boulot pour rattrapper la discussion du café ...
(je crois finalement que même Stars étaient moins pipelette que vous en ce moment ! C'est la st valentin qui vous met dans cet état? )

Merci pour la review du concert Space, effectivement le 2ème groupe envoyait du lourd (et j'ai aussi pensé à la ressemblance avec Trujillo direct )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Grand soleil et pas de mistral.

T'es dans le sud-est Arsene?
président curval
Bonjour à tous,

Un petit coucou vite fait pendant ma pause midi. Le programme du boulot cet après midi : la lecture du bassiste magazine du mois de janvier ! Et ce sera suivi d'un trivial pursuit avec mes collègues en attente de boulot.

Et petite info, encore 9 places à grapiller pour CN1 pour chopper la médaille de bronze régionale !

Dans la semaine, je vais aller tester l'ampli Ashdown ABM 500 Evo3 avec la T-bird, ça sent le GAS à plein nez...

Bonne journée !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
je vais aller tester l'ampli Ashdown ABM 500 Evo3 avec la T-bird, ça sent le GAS à plein nez...
il tiendra le choc avec ta future G&L 5 cordes ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Tu veut parler de la plage de fréquence d'utilisation Zoem' ? Je sais pas j'ai pas regardé. C'est combien la bonne valeur ?

Mais arrête de me tenter sur ta G&L petit filou !
OliverDuke
Rholalala.. Un 5 cordes, ca doit être de la balle, quand je vois déja la 4 cordes !!!

Elle sonne un peu comme une PB je trouve... Nan ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...