Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bien joué !
Par contre, prépare-toi à adopter un régime alimentaire assez particulier
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
Tiiin c'est ma journée!!

Jviens de recevoir un coup de fil, on me propose une répet' le week end du 7 mars, deux gratteu qui jouent de puis longtemps ensemble, un batteur "magique" (d'après le guitariste) et ils me proposent d'être le bassiste qui va compléter tout ça

En plus ils bougent tous beaucoup, surtout Londres Strasbourg et Berlin donc si ça marche et que je pars en fac à Londres yaura aucun soucis pour continuer, et ça promet des concerts à travers l'Europe

Putain jsuis tellement content aujourd'hui
soleir
Space, autant de chance ...
Si j'étais toi, j'appellerai ma nana
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ou je me méfierais de demain [mode cynisme ON]

comme dirait l'autre... au fond du trou tu trouves toujours une pelle pour creuser!

c'est cool ce qui t'arrive Space, c'est des journée comme ça qui permettent de vraiment recharger les batteries!
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Krais a écrit :
ou je me méfierais de demain [mode cynisme ON]

comme dirait l'autre... au fond du trou tu trouves toujours une pelle pour creuser!

c'est cool ce qui t'arrive Space, c'est des journée comme ça qui permettent de vraiment recharger les batteries!

J'en avais vraiment besoin, les batteries elles étaient à plat depuis quelques temps.

Woohooooo
Dodo13
C'est plutot une bonne péroide pour les bassistes en ce moment non?

Entre les réussites des uns, les achats des autres... y a que le pauvre Dji qui s'est cassé la cheville et qui arrive pas à vendre sa basse ... courage, on est avec toi

Edit : Encore que, tu viens d'avoir un gamin, t'as pas à te plaindre non plus !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
y a que le pauvre Dji qui s'est cassé la cheville et qui arrive pas à vendre sa basse ... courage, on est avec toi

oui.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
lui faut pas l'écouter, il est intéressé comme mec!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
qui ça ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
zoemix a écrit :
Dodo13 a écrit :
y a que le pauvre Dji qui s'est cassé la cheville et qui arrive pas à vendre sa basse ... courage, on est avec toi

oui.

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Tiiin c'est ma journée!!

Jviens de recevoir un coup de fil, on me propose une répet' le week end du 7 mars, deux gratteu qui jouent de puis longtemps ensemble, un batteur "magique" (d'après le guitariste) et ils me proposent d'être le bassiste qui va compléter tout ça

En plus ils bougent tous beaucoup, surtout Londres Strasbourg et Berlin donc si ça marche et que je pars en fac à Londres yaura aucun soucis pour continuer, et ça promet des concerts à travers l'Europe

Putain jsuis tellement content aujourd'hui

Hey mec, y'a Adrianna Karembeu qui vient d'appeler .... elle demande si t'es dispo le week-end du 28/02 ?
Jessica Alba passera le w-end suivant .... ça se goupille bien tout ça ^^
In Stingray We Trust
président curval
zoemix a écrit :
bah disons que dans les spec intéressantes d'un ampli, y a la bande passante et la sensibilité, à ne pas négliger.

et aussi l'aptitude du HP à ne pas se déchirer quand tu lui balanceras LE si grave du siècle...

Voilà les specs de la tête :

http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html

Et voila les specs du 2*10 :

http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html

Si quelqu'un pourrai me dire si c'est ok pour un 5c ce serai cool car moi j'y connai rien en ampli.
Krais
le baffle me parait light... d'ailleurs sur la tête la fréquence la plus basse pour l'équal c'est 45hz... même pas le Mi.

à ce compte là t'as peut être mieux fait de te trouver un MB LMB ou un SVT3 d'occase...

le baffle oublie, la fréquence utile est à 75hz... va falloir compenser velu pour rattraper le bas du spectre...

là pareil... un baffle d'occase supérieur en gamme me semble plus indiqué...

En ce moment sur autre / communauté...