Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je crois que ça fait longtemps qu'il est vendu

laisse tomber comme les mecs craquent en ce moment, ils les vendent d'occase au prix du neuf chez Thotho... de l'abus!!!

mais Yann, pourquoi forcément un stack?
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
président curval a écrit :
zoemix a écrit :
bah disons que dans les spec intéressantes d'un ampli, y a la bande passante et la sensibilité, à ne pas négliger.

et aussi l'aptitude du HP à ne pas se déchirer quand tu lui balanceras LE si grave du siècle...

Voilà les specs de la tête :

http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html

Et voila les specs du 2*10 :

http://www.thomann.de/fr/prod_(...).html

Si quelqu'un pourrai me dire si c'est ok pour un 5c ce serai cool car moi j'y connai rien en ampli.

Essaye ça:
http://www.dv247.fr/invt/36094/
président curval
Krais a écrit :

Bin, moi, je verrai bien ça comme ça avec un 2*10 ça suffit pour chez moi et le jour où je jouerai en groupe, je me payerai un 1*15.

C'est plus polyvalent un stack, non ?
djridoo
président curval a écrit :
Krais a écrit :

Bin, moi, je verrai bien ça comme ça avec un 2*10 ça suffit pour chez moi et le jour où je jouerai en groupe, je me payerai un 1*15.

C'est plus polyvalent un stack, non ?

j ai joué l autre fois en studio sur un 4x10 et 1x15 ben je comprends pkoi bcp de monde fait cette config'!!
ca sonne quoi!

dans l absolu, j aimerai un 4x10 mais j préfère un 1x15 à la maison j ai bien l'impression...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
olivierpe a écrit :
"Il est des nôoooooootreeeeeee, il va péter son pognon comme les auuuuuutreeeeeeesss !!"

moi aussi j ai un gros GAS en vu mais
chuuuuuutttttttttt chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuutttttttttt
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
avec l'expérience, je ne vois l'intérêt du stack que quand tu commences à faire quelques concerts...

faut voir que le stack, généralement c'est pas un truc que tu bouges... ça reste où c'est.

si tu veux le trimbaler entre chez toi et les répètes mieux vaut un combo.

avant de commencer à faire des salles un peu rickrack niveau matos, le stack sert pas vraiment à grand chose...

mieux vaut un bon combo

c'est sûr que le stack en jette mais franchement t'auras rien de bon dans tes prix surtout avec un 2x10...

j'avais un 2x10 + 1x15 pendant un petit bout de temps... tout est partit à la benne, ça sert à que dalle... soit tu tapes dans le 4x10 pour commencer soit dans le plus gros encore... mais là c'est plus transportable...

pour ce que tu veux faire, mieux vaut un combo, avec au besoin un cab en plus...

les hp du combo vont moins souffrir crois moi!
Paul Simonon's fan
Au fait space, féloches déjà, et j'espère que tu as des sous pour aller vivre à Londres, c'est vraiment cher là haut ! et c'est dommage !
OliverDuke
Bon.

1. Apache, c'est pas si facile que çà...
2. J'ai mal aux doigts
3. Même debout, j'arrive pas à dompter mon pouce qui remonte sur certains doigtés
4. Demain je vais me racheter une sangle large !!! (j'ai mal !)

Je suis crevé, je vais dormir.

Bonne nuit les amis, et Krais, je croise les doigts pour ton truss...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
kapusta
et maldon olive ?
pour ceux que ça intéresse et a qui j'ai filé la part' je suis en train de la bosser, donc :

- j'ai commencé a arranger la part', faut que je fasse le report sur GP...
- c'est pas si dur mais revez pas c'est pas facile non plus. faut trouver le rythme, en fait c'est toujours le meme.
-je supporte pas la chanson, donc pour l'exactitude trouvez quelqu'un d'autre
Space monkey
Merci Sim'

T'en fais pas trop pour moi, mes parents avaient mis de l'argent de coté pour les études de mon frère et il a décidé d'arrêter après le bac, ça gonfle déjà mon budget, et puis même dans une bonne fac à Londres j'aurai jamais un emploi du temps aussi chargé que ce qu'on connait en France dès le Lycée, donc j'aurais le temps de gagner un peu ma croute. Avec 40h de boulot par semaine jme débrouille pour me faire du fric, alors ave 15H yaura pas de soucis J'aurais même de quoi gaser de temps en temps

Bons concerts
Space monkey
Bon sur trois réponses d'annonces yen a deux qui se goupillent bien, une répet' mercredi et une dans deux semaines, l'autre... je suis "trop jeune" ^^ C'est des "darons de 23 ans"

Ca me fait toujours marrer de répondre à des annonces, à chaque fois qu'on répond on se dit "celle là elle est pour moi, c'est ce qu'il me faut" et neuf fois sur dix ya un ptit truc pas précisé qui fait qu'on est pas la personne recherchée^^

Jcroise les doigts pour que les deux autres tiennent la route
Krais
olivierpe a écrit :
Bon.

1. Apache, c'est pas si facile que çà...
2. J'ai mal aux doigts
3. Même debout, j'arrive pas à dompter mon pouce qui remonte sur certains doigtés
4. Demain je vais me racheter une sangle large !!! (j'ai mal !)

Je suis crevé, je vais dormir.

Bonne nuit les amis, et Krais, je croise les doigts pour ton truss...

Merci, moi aussi... ça serait les méga glandes... mais bon quans un boudbois atteinds les 38 ans... faut pas s'étonner...
Paul Simonon's fan
Poua mais allez vivre à Londres le pied quoi

Mais moi je veux aller faire mes études à Paris, j'aime de plus en plus cette ville

En ce moment sur autre / communauté...