Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :
Chez moi, tu mets 12 mn de St Lazare ou de Charles de Gaulle/Etoile et ca vaut autour de 2€

.

Mouais, c'est pas 2€ 90 pour la zone 3 ?
Je te trouve plutot audacieux d'arrondir ça à 2€

Sinon, la chanson de queen c'est another one bites the dust, doumdoumdoum, doum, doum, another one bites the dust
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :

Mouais, c'est pas 2€ 90 pour la zone 3 ?
Je te trouve plutot audacieux d'arrondir ça à 2€

Je ne connais pas le prix exact, j'ai un abonnement...

edit:
Le prix d'un ticket 3 zones est bien de 2,90€, par contre le ticket "Jeunes week-end" (pour les moins de 26ans et valable une journée) vaut 3,20€ pour les zones 1 à 3...soit 1,60€ l'aller.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Et presque le même dans une chanson de Queen dont je ne me rappelle plus le nom

Another one bites the dust .... mais il est un peu simplifié là.
président curval
Salut à tous,

Bon, j'ai abandonné l'achat d'un nouvel ampli. En faisant les compte, ampli+une basse 5c, c'est trop....

Je vais surement me rabattre sur une 4c fretless, ça me titille depuis quelques temps...

Sinon, regardez le classement régional de CN1, il y a une belle surprise !

A+
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
a voté
par contre j'ai pas trouvé le classement
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
à hauteur des "+1, +20, +100" sur la gauche de l'écran.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
président curval a écrit :

Je vais surement me rabattre sur une 4c fretless, ça me titille depuis quelques temps...

Ca me donne presque envie de vendre la mienne... c'est pas que les sous de la vente pourraient vraiment faciliter mes achats prévus (ils sont très nombreux), mais bon, plutot que de la laisser moisir... ça doit bien faire 6 mois que je l'ai pas sortie de sa housse (ça doit bien faire 6 mois que j'ai ma warwick )

En tout cas, pour moi, ce week end, je vais aller gaser chez bricorama (ponceuse, scie sauteuse, limes, ciseaux à bois et perceuse), un petit tour à Pigalle pour zieuter un peu les micros et les pièces détachées, et commande de bois sur internet. Dès que j'ai les caractéristiques précises de mon projet, et que j'ai commandé le bois, j'ouvre un topic
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Citation:
Bon, j'ai abandonné l'achat d'un nouvel ampli. En faisant les compte, ampli+une basse 5c, c'est trop....

Oui, ne prends que la 5 cordes, et comme çà on en parle plus

Sim's, au mois d'avril, femmes et enfants seront partis au Japon et j'ai bien l'intention de profiter de cette liberté relative pour bouger un peu plus que je ne le fais habituellement. Donc, pour aller voir les Ovillois, tu te prends pas la tête, je te filerai mon numéro, et je passerai de prendre en caisse sur paname (et même je te ramènerai, comme çà maman pourra être sereine, tu ne traineras pas dans les transports à des heures indécentes )

D'ailleurs, si vous avez des plans concerts sur Avril, je prends, va falloir que je m'occupe, parce que je suis pas un grand amateur de la solitude à la maison...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
plan concert, oui, mais ça va faire loin, peut-être, juste pour un petit groupe d'amateurs...
enfin, y aura le gîte et le couvert, hein.

plan contest aussi (avec Krais), et là, j'ai hâte !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
OliverDuke
Bah vu qu'apparement, la région par là bas semble être une anti-chambre de la production localisée G&L, il me parait difficile de ne pas prévoir un détour !

Outre le fait que je me fous totalement de la notion "d'amateur" dans la mesure où, çà tombe bien, les concerts avec 3000 personnes à Bercy, je supporte pas, je suis claustrophobe Donc, quand vous y serez, je pourrais plus y aller, alors autant en profiter avant...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ah merde, je viens de mater mon agenda : on sort le 28 mars, le 16 mai, mais rien de prévu en avril pour l'instant !!!!

bon, si tu passes quand même, n'oublie surtout pas de me rappeler de ne pas te présenter une cousine "one string more" à ta belle : je ne connais plus personne au service de réa !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
hello les gens,

je ne fais pas de pubs mais écoutez la chanson n°04 de ce myspace (rue st Nicolas)

je la trouve magnifique!!

http://www.myspace.com/maringuillaume

Sinon je teste garage band et y a vraiment des trucs interessants dans ce soft!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 14 février :

Général : 183ème
Strasbourg : 4ème
Régional : 4ème
Pop/rock : 84ème

Classement de CN1 le 17 février :

Général : 181ème (+2 places)
Strasbourg : 3ème (+1 place)
Régional : 3ème (+1 place)
Pop/rock : 82ème (+2 places)

Yeaaaaar, CN1 est médaille de bronze régional !

Alors Chris, heureux ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Carrément! mais c'est bizarre, parce que chez moi, on est 4... je comprends rien à leur classement!!!

ce serait cool d'avoir Olivier et le Prez pour le contest... j'en connais deux qui vont repartir avec des envies de casser le PEL!!!

Olivier, si tu passes pas me voir en avril, ça va te faire tout drôle!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...