Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Carrément! mais c'est bizarre, parce que chez moi, on est 4... je comprends rien à leur classement!!!

ce serait cool d'avoir Olivier et le Prez pour le contest... j'en connais deux qui vont repartir avec des envies de casser le PEL!!!

Olivier, si tu passes pas me voir en avril, ça va te faire tout drôle!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Puff, je viens de jouer un peu, j'avais un de ces sons pourris mon Dieu... Je jouais trop mal, c'était affreux. Au final, j'ai jouer que 10 minutes. Pourtant, j'avais trop envie de jouer mais bon, le feeling n'étais pas là.

J'espère que ça ira mieux demain...

Je ferrai tout pour venir Krais, j'aimerai vraiment revoir CN1 en concert (je mettrai bien le T-shirt pour l'occasion mais Oliv' va vouloir me le piquer).
président curval
Zoem', j'ai noté le concert de la dechet' le 28 mars à Lure. Je serai là !

Rhaaaa, je vais baver devant ta G&L mais bon, j'aime me faire mal !
akrobat
président curval a écrit :
Puff, je viens de jouer un peu, j'avais un de ces sons pourris mon Dieu... Je jouais trop mal, c'était affreux. Au final, j'ai jouer que 10 minutes. Pourtant, j'avais trop envie de jouer mais bon, le feeling n'étais pas là.

J'espère que ça ira mieux demain...

ca m'arrive aussi et c'est grave rageant t'es super motivé et tu fait de la merde, son pourri les doigt qui s'emmelle bref....

sinon CN1 etait bien troisieme en debut d'aprem la ils ont perdu une place
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :

sinon CN1 etait bien troisième en début d'aprem la ils ont perdu une place

Je soupçonne donc les p'tits malins devant de sortir la carte bleue à la moindre inquiétude...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je me souviens bien, Popa.
Mais en dehors de ça, on a bien réussi à les faire grimper un peu les Strasbourgeois.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
je mettrai bien le T-shirt pour l'occasion mais Oliv' va vouloir me le piquer

Un t-shirt ??? Où çà ? Comment se fait-il que je ne l'ai pas ???

Citation:

C'est arrangé.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bonne nouvelle !

Citation:

laquelle ? celle touche palissandre ou celle touche érable ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
olivierpe a écrit :
je mettrai bien le T-shirt pour l'occasion mais Oliv' va vouloir me le piquer

Citation:

C'est arrangé.

ils sont repassé 4
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :
ca m'arrive aussi et c'est grave rageant t'es super motivé et tu fait de la merde, son pourri les doigt qui s'emmelle bref....

C'étais exatement ça, doigts qui s'emmlle, son pourri, ryhtmique pourrie. Bref rien n'allais alors j'ai laisser tomber, il ne faut surtout pas se forcer. Mais là, je me suis fait une petite impro sur gamme majeure avec la viola, le son était bien mieux !

olivierpe a écrit :

Hé oui, j'ai un beau T-shirt CN1, t'es jaloux hein !!! Il est trop bien je l'adore. Je le met rarement mais quand je le met, je resent comme une fièreté, j'ai l'impression de faire parti d'une élite.
Space monkey
Lol au taquet les gens!! Ils y tiennent à leur 3è place

J'ai abandonné ma mission au trabendo, trop mal au crane pour me farcir un concert aussi "violent"

Vous vous en foutez mais mon frère vient "d'ouvrir" son squatt, je sais pas encore comment ils vont s'organiser pour faire rentrer un peu de thunes, mais j'ai entendu parler d'aménager une salle de répet voir de concerts, donc si jamais vous entendez parler d'un squatt à Croix de Chavaux, c'est mon frangin et sa bande Jsuis tellement content pour lui, depuis qu'il a laché ses études il erre un peu, personne savait vraiment ce qu'il faisait, et maintenant il s'installe chez lui et il est déjà en train de chercher un ptit boulot au moins le temps que le squatt soit auto suffisant pécunièrement

Olivier en avril ya le festival Garorock, jvais surement y aller avec ma coupine et quelques potes, c'est les 3,4 et 5 avril, si la prog te plait on pourrait se retrouver labas
président curval
zoemix a écrit :
bonne nouvelle !

Citation:

laquelle ? celle touche palissandre ou celle touche érable ?

Ce sera avec paisir de revoir toi et tes potes en concert !

D'ailleurs, je viens de me réécouter ton myspace, p'tain qu'est-ce que c'est bien...

J'essayerai de venir en répète dans le courant du mois de mars pour tater de la fretless (et de la G&L aussi tient). Je te tiens au courant !

En ce moment sur autre / communauté...