Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
olivierpe a écrit :
Krais, c'est laquelle la suite de Bach ?

Akrobat, c'est quelle vidéo qui te donne envie ? Celle de MarlowDK ou celle de DavidSinRock ?

je sais plus ( j'ai pas acces a Utube au taff) mais de memoire y'en as un qui joue debout l'autre assis ( un jeune il me semble) ba je prefere celle ou le gars joue debout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
soleir a écrit :
olivierpe a écrit :

Bon courage pour la journée, les gorges douloureuses, le temps maussade...

...et mon dos, bordel !
Je suis raide comme un piquet aujoud'hui, un nerf qui me titille lorsque je fais certains mouvements...

Ca fait quelques temps que je ne vois plus Krusty dans l'coin...

non non c'est pas un nerf!

TR poulet
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
Vous nous faites un groupe genre les Pipettes?
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais, j'ai un froc, ce n'est donc pas ce à quoi tu penses...

Skeuths, dis-en plus !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Paul Simonon's fan
Merci olivier, non mais ma mère s'en fiche que je sois dans les transports en communs, elle m'encourage même à les prendre pour moins de pollution, mais chez nous en tout cas (paris sûrement aussi) trains régionaux et bus faut plus les prendre après une certaine heure...

On a fait notre premier concert hier à une petite soirée, devant 10 personnes ( ), c'est pas beaucoup, mais on s'est éclaté comme des dingues !
skeuths
Yep il s'agit de trois filles : batteuse/ guitariste/ guitariste chanteuse

J'avoue que la perspective d'un groupe de fille ne m'enchantait guère il y a quelques temps, déjà que j'ai parfois du mal à me supporter moi-même. Et je le dis : du peu de filles musiciennes rock que j'ai rencontré, je n'avais jamais vraiment trouvé des gens pour me "tirer vers le haut" dans un groupe. Parce que oui, je n'ai pas honte de l'avouer, je préfère être avec des gens qui ont un bon niveau (et prêts à supporter une boulette de bonne volonté) que l'inverse. Ca fait un peu prétentieux, mais c'est la vie.

Mais il se trouve que ces filles sont
-super sympa, pas prise de tête
- très bonnes musiciennes ( elles étudient entre autre dans une école de son)

donc...voilà, je crois que j'ai trouvé un truc qui me plait et pour lequel je semble convenir...

Et puis, un groupe de filles, quand c'est pas niais, ça a de l'allure je trouve

Donc pour cette répète j'avais trois chansons à préparer : are you gonna go my way de Kravit, enter sandman de Metallica et You de Radiohead.
A terme c'est plutôt la compo qui est visée, dans un style pêchu et groovy.

voilà voilà
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
soleir
Bien joué, Skeuths !
Content pour toi.

Dès qu'il y a un myspace ou un site, fais-nous en part.
Bassistuta
soleir a écrit :

...et mon dos, bordel !
Je suis raide comme un piquet aujoud'hui, un nerf qui me titille lorsque je fais certains mouvements...

Ca fait quelques temps que je ne vois plus Krusty dans l'coin...

HEY HEY HEY HEY .... salut les z'enfants ....
Aujourd'hui dans le Krusty show, on va soigner les bobos de soleir.
Alors, baisse ton bermuda, tourne-toi et respire un grand coup .....

HEY HEY HEY HEY......
J'Y SUIS POUR RIEN !!!!
In Stingray We Trust
soleir
...je ne sais pas ce que vous avez avec mon séant, mais j'ai l'impression qu'il vous plait
Va falloir que je fasse gaffe, moi !
OliverDuke
CN1 a passé Dolls cant au niveau régional
Ca c'est cool. Reste plus que Khaelys...

Il reste 39 jours, et la première place avant le contest est plus que jamais envisageable !! Premier sur 111 groupes, c'est quand même pas mal hein !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Space monkey a écrit :

Vous vous en foutez mais mon frère vient "d'ouvrir" son squatt, je sais pas encore comment ils vont s'organiser pour faire rentrer un peu de thunes, mais j'ai entendu parler d'aménager une salle de répet voir de concerts, donc si jamais vous entendez parler d'un squatt à Croix de Chavaux, c'est mon frangin et sa bande

Alors d'1, non-non-non, on ne s'en fout pas du tout. Tout à fait le genre d'initiative qui est à encourager.
Et de 2, pour être concret et si ça branche ton frangin, on peut même envisager de faire une sorte de "Live Musical Grand Opening" à l'occasion du démarrage. Avec des groupes de bon niveau jouant là-bas à cette occasion pour un PAF réduit dont la recette serait reversée à l'entreprise de ton frangin.
J'ai des noms alors tu n'as plus qu'à soumettre l'idée.
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

J'ai des noms

Ca y est, le manager lance la machine !
président curval
Salut à tous,

Bon, j'ai voté pour CN1, ma BA quotidienne est faite.

Rha les gars, aidez moi, je suis à deux doigts de m'acheter une fretless... Une partie de mon cerveau me dit : "achète fait toi plaisir, on n'a qu'une vie". Mais l'autre me dit : "non, garde tes sous on ne sait jamais avec cette saleté de crise".

Ouiiiin, je ne sais plus quoi faire.... Le pire c'est que je l'imagine déjà sur son socle chez moi, je crois que je suis déjà foutu...

Bonne journée !
OliverDuke
T'en a rien à foutre d'une fretless. Ca sert à rien, ca a un son de merde, et les mecs qui en jouent finissent schizophrènes. Non, ce qu'il te faut, c'est une 5 cordes, un vraie bonne 5 cordes !

Cà, c'est l'instrument qu'il te faut !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...