Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
Vous vous en foutez mais mon frère vient "d'ouvrir" son squatt, je sais pas encore comment ils vont s'organiser pour faire rentrer un peu de thunes, mais j'ai entendu parler d'aménager une salle de répet voir de concerts, donc si jamais vous entendez parler d'un squatt à Croix de Chavaux, c'est mon frangin et sa bande
Alors d'1, non-non-non, on ne s'en fout pas du tout. Tout à fait le genre d'initiative qui est à encourager.
Et de 2, pour être concret et si ça branche ton frangin, on peut même envisager de faire une sorte de "Live Musical Grand Opening" à l'occasion du démarrage. Avec des groupes de bon niveau jouant là -bas à cette occasion pour un PAF réduit dont la recette serait reversée à l'entreprise de ton frangin.
J'ai des noms alors tu n'as plus qu'à soumettre l'idée.
T'inquiète il a aussi des noms, il a déjà organisé plusieurs concerts, mais je sais pas si l'option musique est encore envisageable, ils viennent tout juste de passer les 72h sous lesquelles ils pouvaient se faire virer à tout moment, là ils respirent un bon coup, ils s'installent i toussaaaa....... Il pensait aussi a utiliser ce squatt comme QG d'un zine.
En tout cas dès que ça bouge et que ya de la place pour des invités je vous tiens au courant
Bon dans quelques heures première répet avec un éventuel nouveau groupe