Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon ben voilà... la plaque et le micro PB original sont commandés...

bientôt ma basse sera comme ça:
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
si si tu peux ^^
lol
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
T'as commandé où tes pièces Krais? (par curiosité, je sais pas trop ce que valent les magasins en ligne de pièces détachées)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
celui-là est assez accessible, bien que Jack Bruce ne soit pas vraiment le premier venu...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
Dodo13 a écrit :
T'as commandé où tes pièces Krais? (par curiosité, je sais pas trop ce que valent les magasins en ligne de pièces détachées)

chez mon crémier
magicpm7
Sur ebay, emma-music est pas mal du tout pour les pièces détachées. Bons tarifs, livraisons rapides, et aimables de surcroît.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
je continue à supporter le commerce de proximité...

que ce soit pour les instrus ou autre... j'aime le contact, le conseil.

Sur le net il me manque un truc... et puis du coup, le montage soudure et compagnie je me l'épargne... pas que je ne puisse pas le faire... mais au moins je suis certain que ce soit fait correctement (oui j'ai confiance dans mon crémier).

pour les tarifs... c'est toujours correct (demandez Olivier pour sa G&L).

je suis pas prêt d'acheter sur le net...
OliverDuke
Citation:
pour les tarifs... c'est toujours correct (demandez Olivier pour sa G&L).

C'est pas correct, c'est stupéfiant !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
Moi, pour les pièces détachées je vais à Pigalle au "Custom Shop"....beaucoup d'avis divergent, mais perso ils ont toujours ce que je cherche (boutique/caverne) et sont agréables avec moi...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dominocut
fais chier, j'ai perdu mes 5 étoiles jaunes, c'est moins funky maintenant avec cette double croche bleue, le monde est mal fait

(oui je n'avais rien à dire, allez, au boulot !)
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
J'aime bien privilégier le commerce de proximité aussi. D'ailleurs j'ai commandé aucune basse sur internet, et mes amplis c'est de l'occaz à chaque fois!

Mais ce qui est appréciable, et surtout pour les petites pièces, au delà du prix, c'est d'avoir le choix, et il y en a plus sur internet.
Et puis il y a des trucs je sais pas où aller les chercher (genre des morceaux de bois, je saurais pas trop ou aller les acheter), alors que sur internet, tu trouves en 3 clics
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
dominocut a écrit :
fais chier, j'ai perdu mes 5 étoiles jaunes, c'est moins funky maintenant avec cette double croche bleue, le monde est mal fait

(oui je n'avais rien à dire, allez, au boulot !)

Il va falloir t'y faire, tu vas l'avoir pendant 500 posts ta petite croche pourrie (c'est des croches, pas des doubles )

En ce moment sur autre / communauté...