Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
non ???
aussi petit que ta police de caractère....?

raconteeeeee
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
olivierpe a écrit :
C'est la faute de Milady...

je connais Milonga mais pas Milady
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
président curval
J'ai voté pour tes groupes bearn's.

Oliv', ça ne m'étonne pas que tu ai gaser sur un ampli, c'est l'escalade en général. Voici les différentes étapes :

1) Tu t'achète une basse et un ampli
2) Tu t'inscrit chez les fous (ici)
3) Tu bave en lisant tout les commentaires et tu apprends plus de choses en 6 mois qu'en 6 ans tout seul
4) Tu te rends compte que ta basse et ton ampli ne sont pas terribles
5) Tu change de basse, tu est heureux
6) Tu change d'ampli, tu est au anges, invincible
7) Tu répète les étapes 6 et 7 jusqu'à ce que ton banquier te demande de quitter le forum
djridoo
président curval a écrit :
J'ai voté pour tes groupes bearn's.

Oliv', ça ne m'étonne pas que tu ai gaser sur un ampli, c'est l'escalade en général. Voici les différentes étapes :

1) Tu t'achète une basse et un ampli
2) Tu t'inscrit chez les fous (ici)
3) Tu bave en lisant tout les commentaires et tu apprends plus de choses en 6 mois qu'en 6 ans tout seul
4) Tu te rends compte que ta basse et ton ampli ne sont pas terribles
5) Tu change de basse, tu est heureux
6) Tu change d'ampli, tu est au anges, invincible
7) Tu répète les étapes 6 et 7 jusqu'à ce que ton banquier te demande de quitter le forum

mdr...c est exactement ca!!

quand j étais guitariste jadis et qu internet n existait pas, en 10 ans, j ai eu qu'une guitare (ma strat) et que 4 amplis...

depuis que je me suis mis à la basse, grâce à internet et aux forums, en 4 ans, j ai eu environ 9 basses et 4 amplis!!
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
puisque nous en sommes aux dossiers trouver les 2 personnes dos au mur?

Je dirais toi + Paul Leguen (l'entraineur le plus nul de la 1ere division, la honte de la Bretagne)
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :

depuis que je me suis mis à la basse, grâce à internet et aux forums, en 4 ans, j ai eu environ 9 basses et 4 amplis!!

Je ne te jette pas la bière !
10 basses en 5 ans. 2 combos, 2 têtes, 3 cabinets.
In Stingray We Trust
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
ouais mais la il etait joueur ca fait un bail

Joueur ça allait.
Entraineur c'est la cata.
Remarque, Lièvremont .............
(non j'arrête, je vais encore me faire du mal !)
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :

Je ne te jette pas la bière !
10 basses en 5 ans. 2 combos, 2 têtes, 3 cabinets.

bon ben ca me rassure!!

3 cabinets ? dans la même barraque?...!! Respect
président curval
djridoo a écrit :
3 cabinets ? dans la même barraque?...!! Respect

Rhaaa, j'allais la faire celle là !

Moi, deux basses en un an et cette année deux basses et un ampli sont au programme. Et niveau gratte, un ampli (et un bon en plus, qu'est-ce qu'il arrache le Vox !).

Et s'il me reste des sous, une gratte demi-caisse.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
soleir a écrit :
oui.

Par contre, pourquoi ne critique t'on jamais d'autres clubs (ceux qui n'ont rien gagné depuis 15ans par exemple ) ?

Bah je comprends, moi je supporte un club qui a perdu 9 finales de championnat et qui en a gagné 0 ... (et j'en ai vécu 5 sur place en plus)

Mais en fait c'est ça le supporter, ça sert à être déçu et frustré en attendant une hypothétique victoire... et encore le PSG gagne souvent la coupe de la ligue grace à des tirages au sort incroyablement cléments (sauf quand c'est Guegnon en face).

A lire là dessus "Carton jaune" de Nick Hornby, pour savoir ce que c'est de supporter Arsenal au début des 80's ( rien à voir avec les formule 1 racées recrutées à coup de millions d'euros par Wenger depuis 10 ans... à l'époque les gunners c'est onze Françis Llacer, mais en moins techniques, pieds lourds, ballon lourd, terrain lourd ... 0-0 le score rêvé, 1-0 c'est déjà une vraie raclée, 1 gardien, 9 défenseurs centraux lents, grands, lourds et brutaux et un attaquant de pointe qui touche 2 ou 3 ballons par match, balancés 20 mètres devant lui, et des arbitres qui ne sifflent qu'au premier sang ... le vrai foot anglais d'avant Beckam quoi )

En ce moment sur autre / communauté...