Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Des scoops, pas trop (à part les expériences de l'amée qu'a subit Bass' dans sa jeunesse).

Par contre, tu te doutes bien que depuis vendredi, il y a encore pleins de nouvelles attaques de gas ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
une copie de PB de 71 pour moi, une G&L tribute pour Olivier, une TRB 5c pour Dji, probablement une G&L 5c pour Zoem' qui n'a rien dit le saligot, Une Classic 300 MB pour Zoem' toujours, Olivier a acheter un petit ampli... y a eu quoi encore???

Bearns a échangé sa SG et sa LP contre une autre LP superbe.

c'est à peu près tout je crois...

mais c'est déjà pas mal...
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Je rajoute un cendrier sur la Jag, une pédale de volume et une EHX double Muff. On joue pas dans la même cour. ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
soleir
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
olivierpe a écrit :
'tendez, c'est peut-être pas tout à fait terminé de mon coté...

tu files un mauvais coton! fais gaffe! qu'est ce que tu vas nous inventer encore?
magicpm7
Krais a écrit :
olivierpe a écrit :
'tendez, c'est peut-être pas tout à fait terminé de mon coté...

tu files un mauvais coton! fais gaffe! qu'est ce que tu vas nous inventer encore?

LA JAGUAR ! LA JAGUAR !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
il a pas encore entendu la mienne

mais le pauvre, s'il nous écoute, avant la fin de l'année il aura une Jag et une Musicman... voir une Daisy Rock si Bass' arrive à la pervertir un jour où la garde sera basse...
OliverDuke
Nan nan, rien à voir avec une basse. Là, je suis sur un truc BEAUCOUP plus cher Un investissement sur 10 ans... Mais çà reste de la musique...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
Un piano? Une harpe? Un saxophone? La discographie de Johnny (quoi? ça n'a rien à voir avec la basse, y a tellement de chansons que c'est très cher et ... ah ouais, c'est pas vraiment de la musique, désolé )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Krais a écrit :
il a pas encore entendu la mienne

mais le pauvre, s'il nous écoute, avant la fin de l'année il aura une Jag et une Musicman... voir une Daisy Rock si Bass' arrive à la pervertir un jour où la garde sera basse...

Héhé

En parlant de Jag... quelqu'un sait ce que ça vaut, les micros Crel JB42 ? De ce que j'ai pu en lire, c'est très très bon (en plus d'être Français) et moins cher que des Custom 60'...
Krais
olivier?

tu nous achèterais pas du matos pour monter un studio toi?

je vois que ça en investissement sur 10 ans en lien avec la musique... ou tu rachètes les droits des Beatles?
soleir
Il me semblait bien que Madame voulait se mettre à la harpe celtique
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...