Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
_Arsène a écrit :
Salut les gens ,

Je vais me coucher , pas dormi de la nuit , malade comme un chien (un iench quoi) .

c'est koa ton GAS Dji ?

tain tu dois être KO!!

bonne nuité....j ai remis le lien de mon tout pitit GAS!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
_Arsène a écrit :
Salut les gens ,

Je vais me coucher , pas dormi de la nuit , malade comme un chien (un iench quoi) .

c'est koa ton GAS Dji ?

repose toi bien! n'oublie pas le grog avant!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Krais a écrit :
walavache

j'avais pas vu le prix! t'as un manche de rechange à ce tarif là?

didiou, elle est aussi chère que ma TéléBass

eh eh eh je ferai pire qu attention au manche mais j ai déja eu une Cort A4 et j ai pas cassé le manche!!

je la prendre d' occaz...je ne suis point fou et riche à ce point là
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ! oui quand même...c'est du gros GAS.Ou plutôt pas vraiment un GAS puisque réfléchi depuis de longue années.

Par contre, comment ça doit envoyer sévèrement un truc comme ça
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
_Arsène
Krais a écrit :
_Arsène a écrit :
Salut les gens ,

c'est koa ton GAS Dji ?

repose toi bien! n'oublie pas le grog avant!

Merci ! Mais je n'ai littéralement pas dormi de la nuit ... Nuit blanche . Impossible de m'endormir , suffoquement toussa , j'ai campé l'ouverture du medecin ce matin , je rentre de la pharma avec des antibio .. Bref . C'est assez pénible ces jours-ci .

Merci Dji , je n'avais pas vu ton message !

Bonne journée à vous tous ! bon courage au taf ..
Mr Park
djridoo a écrit :
je m auto-cite pour le GAS....comment je suis contennnntttt beurrrrrr j ai vomi

Tiens c'est marrant, j'ai justement revu le film la semaine dernière, ça faisait des années que je ne l'avais plus regardé . Le problème avec ce genre de film, c'est qu'on l'a tellement vu qu'on rigole AVANT le gag .

Sinon, j'ai aussi des envies de GAS .

http://www.thomann.de/be/epiph(...)s.htm

Quelqu'un a déjà essayé?
soleir
J'ai déjà testé, mais le modèle Gibson.Son cremeux, gros et gras mais moins que la TBird.
Ecoute Krist Novoselic dans Nirvana (en live sur youtube).
Mr Park
soleir a écrit :
J'ai déjà testé, mais le modèle Gibson.Son cremeux, gros et gras mais moins que la TBird.

Tu auras peut-être deviné, mais c'est précisément à cause de lui que j'en veux une, j'adore son son (comme sur Lounge Act par exemple) .
Ce que je me demande, c'est si l'Epi a le même caractère, parce qu'apparemment la config' micros est différente (P-J sur l'Epi, là où si mes souvenirs sont bons c'étaient des doubles sur la Gib's).

Par contre tu pourras quand même me renseigner sur un truc: elle est agréable à jouer? Le corps m'a l'air gros (je veux dire imposant).

Aussi, j'aimais bien ma T-Bird, si le son s'en rapproche un tant soit peu, ça m'arrange .

Merci en tout cas
Dodo13
soleir a écrit :

Comment ça se la raconte

C'est celle qu'il se prend dans la tête Novoselic? (si c'est elle elle a l'air plutot lourde...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Dodo13 a écrit :

C'est celle qu'il se prend dans la tête Novoselic? (si c'est elle elle a l'air plutot lourde...)

Ouais ouais . Allez, pour le plaisir du mal de tête:

Ca doit faire 3 fois que je poste cette vidéo sur le forum, ce mec est mon dieu
soleir
Oui, deux gros doubles sur la Giby'.
Le son risque d'être bien différent...

Par contre, j'ai le souvenir d'une basse agréable car fine et relativement légère...il faut dire qu'à l'époque je jouais avec une Yam' quart de caisse assez imposante...
Mr Park
Ok, thanks . Reste plus qu'à en trouver une
Paul Simonon's fan
Dans vos discutions footballistiques moi j'dis ...........

ALLEZ MESSINS ALLEZ (toumtoumtoumtoumtoum ) !

Dodo13
Bon, je vais commander mon bois sur eluth (j'ai tout trouvé là, donc c'est le plus pratique, à moins que quelqu'un connaisse un bucheron en RP...)
Aulne 500x340x45 à 60€ pour le corps
Acajou 750x25 à 30€ pour le manche (j'aurais préféré de l'érable ondé mais c'est plus cher et surtout ils on qu'une pièce de 600mm et j'ai peur que ça fasse petit)
Touche en érable, 15€

Avant de faire une bêtise, je voulais juste savoir si quelqu'un voyais un pb dans les dimensions ou dans les prix...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sheep69
Hello tout le monde!
Me voila de retour de la montagne, de la pure folie, une neige de rêve, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca!
Et aujourd'hui, vous pensez bien que je n'ai pas eu le courage de lire tout les posts depuis vendredi! Bref j'espère que vous allez bien! J'ai loupé des scoops importants?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dodo13
Des scoops, pas trop (à part les expériences de l'amée qu'a subit Bass' dans sa jeunesse).

Par contre, tu te doutes bien que depuis vendredi, il y a encore pleins de nouvelles attaques de gas ...

En ce moment sur autre / communauté...