Hey les fous, n'oubliez pas = demain
CONCERT DE SPZ à la Miroiterie.
C'est à 18h donc chaud du slip en sortant du taff.
Ensuite de 21 à 23h, je repète dans un studio de la rue d'à coté.
10 rue Boyer, le SMOM studio 4.
Ceux qui veulent viennent comme d'hab' ou enchainent derrière le concert de SPZ.
Après la répé, y'a tout ce qu'il faut rue Oberkampf pour se suicider au liquide !!!
C'est du cover only. Du practice en attendant que mon groupe tousse un bon coup, trouve un batteur et se remette à tourner.
Au menu, demain soir : Stooges, Aston Villa, Noir Des', Foo Fighters et L7 entre autres ....
Open à tous
Je dis pas non (si ce n'est qu'une question d'envie, je dis oui !), mais je suis pas sur d'être liberé du taff sur ce créneau... Wait and see. Merci pour l'invit en tout cas !
Ah tu me mets le doute...
J'ai vérifié, au niveau du corps, c'est limite mais j'ai pas envie de faire une basse trop mastoc donc ça va.
Au niveau du manche, je pense que ça doit le faire. Je vais quand même vérifier (mais c'est pas évident parce qu'avec l'histoire du retournage du manche on gagne en logueur par rapport au bout de bois initial).
En fait j'ai trouvé un mache érable.
Je vais leur envoyer un mail pour voir si je peux commander des pièces sur mesure.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Woooo putaing cong!! Jvoulais aller à Londres mercredi pour faire un tour dans mes éventuelles futures facs.... même avec ma carte 12 25 ya pas d'AR dans la journée à moins de 300€! Alors que pour le mercredi d'après j'en ai trouvé un a 85€!
La sncf a decidé pour moi, jvais devoir (à mon grand regret) expliquer à mes profs que je pouvais pas me permettre financièrement d'aller à Londres pendant les vacances et que je vais devoir manquer toute une journée de cours pour m'occuper de mes études supérieures Mouarf j'imagine déjà leur tête (les petits plaisirs sont les meilleurs)