Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
ALORS !!!
ANNONCE !!!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
heinrich231
Ou alors, le casse du siècle, c'était lui !?
OliverDuke
En fait, double GAS

Bon, le piano, c'est quasiment acté. Y me reste plus qu'un dilemme entre deux modèles, mais c'est un détail.

Plus proche de nous, ce matin, j'ai gagné une enchère eBay pour un MicroBass Peavey (même pas le prix d'un plein d'essence). En fait, j'ai déjà le petit Ibanez, mais j'ai bcp hésité et j'ai pas pu le tester, alors pour le prix, j'me suis dit que je pouvais payer pour voir.

Et bah, c'est sympatoche comme tout !
Tout petit, çà sonne propre, ca pèse quedalle, c'est très bien !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Paul Simonon's fan
Ouais soleir mais là ça à l'air assez sérieux tout de même, ils arrêtent pas d'en parler

Pourquoi y'a plein de GAS alors que c'est la crise ???
soleir
Dans ma tête, Peavey = indestructible.

edit:
Simonon', chez nous aussi c'est sérieux, ca fait 20ans qu'ils en parlent. Ils ont commencé à élargir un pont y'a trois mois, c'est tout.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
Allez crache le morceau Olivier ; en fait t'es payé par le petit nerveux à talonnettes pour nous faire croire que tout va bien et que la conso se relance. ^^

Tu veux pas lui demander de taper un peu dans ses 170% d'augmentation pour me payer ça ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
Krais a écrit :
attens... 1300€ y a à peine les cordes dessus! c'est le moins cher que j'ai vu. c'est plus 1500-1800...

j'ai regardé un peu la bay... on est plus à 2500€/3000€ en ce moment...

et c'est bizarre, DV ne les propose plus au catalogue... lien de causalité?

Absolument. Plus c'est rare, plus c'est cher. Je le redis = si t'en trouves une à 1800€... saute dessus ! (c'est une image ^^)
In Stingray We Trust
Dodo13
Soleir, c'est que t'as pas connu mon basic 60 (le pauvre, il avait bien une Quinzaine d'année...)

Dis Oliv, comment t'as le temps de faire tout ça? T'es en vacances???

Zoem avait suggéré de compter séparément les posts de café et et les vrais posts. Pour Oliv on pourrait lui compter séparément les posts d'annonce de nouveau matos et les autres
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :
ça doit être rare alors... y a plutôt des mecs qui essayent de vendre du bon matos stagg au prix du bon matos... suffit de changer les décalcos sur la tête de manche...

ou d'inventer un baratin...

T'es serieux ?
Faut que les types fassent gaffe aux acheteurs qu'ils contactent parce que ça, c'est typiquement le genre de trucs que j'encaisse pas !
Si je tombe sur un loustic pareil, je peux te certifier qu'il va apprendre à ses dépens ce que donne l'accouplement de son anu (ouais sans le "s" c'est plus classieux ^^) avec un manche de Stagg !
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :

eh eh eh moi et le foot ca fait 10...à moins que tu parlais de la bière!!?

Non, on dit 12.... car au foot ils sont déjà 11
In Stingray We Trust
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :
La grippe aviaire quoi en plus, pas très marrant

c'est vrai .... ça vaut pas la grippe à bières
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Je sors du taf à 16h30 et je dois m'y rendre en transports en commun avec le matos sur le dos.
Ca va être la course !

Je te choppe au passage si on arrive à se synchronized !
call me
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Bah oui Soleir, je suis là ! Ca roule toi ? Pas trop de stress pour ce soir ? Bah, je pari qu'SPZ va casser la baraque !

C'est déjà fait !!! Elle est déjà toute destroy la Miroit' !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...