Ah sisi, la crise est bien là, je vous le garanti ! Je la subit tous les jours dans mon activité, croyez moi, faire lâcher du blé à des boîtes industrielles, c'est plus ce que c'était !
Je ne suis pas en vacances, mais je suis assez libre de gérer mon temps, effectivement, tant que les résultats sont là, et pour le moment, ils le sont c'est ce qui me permet mes petites extravagances (et dieu sait si cela peut être précaire dans mon activité, donc, j'en profite !)
Cela étant, encore une fois, je suis béotien en terme bassistique, mais j'ai des oreilles , et ce genre de petits matos, on a parfois des (bonnes) surprises. Comme c'est compliqué d'aller voir les boutiques tout le temps, parce que là pour le coup, c'est consommateur de temps, et pas toujours sympa, lorsqu'on est dans des gammes de prix sous les 100€, ca reste assez simple d'acheter pour voir et de revendre potentiellement.
Le petit Peavey, je ne le revendrai pas, parce qu'en terme de déplacement, c'est un véritable bonheur ! Je ne l'imaginais pas si petit pour être tout à fait honnête...