Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je peux pas écouter la vidéo au taf... c'est laquelle? Celle ou il apprend aux gratteux à jouer en même temps leur partie et celle du bassiste histoire de ne pass'encombrer d'un bassiste qui de toute façon sert à rien?

(Je déteste ce mec)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
J'espère que tu auras bien vu que c'est de l'humour dans ces vidéos pédago ..
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon aller... je décrète mon WE!!! plein le cul là!

TCHUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS!!!!

BOn concerts à ceux qui en ont!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
_Arsène a écrit :
J'espère que tu auras bien vu que c'est de l'humour dans ces vidéos pédago ..

T'es sur? Parce que je sais bien qu'il est un peu fou, mais la constante dans tout ce qu'il dit ou fait, c'est un peu "regardez moi, je suis hyper fort". Peut être que c'est vraiment juste de l'humour. N'empêche que je l'aime pas !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Mais c'est de l'humour total !
_Arsène
Oui c'est de l'humour total , pas mal de dérision et auto aussi C'est un gars super sympa .
président curval
Je suis heureux les gars, H-E-U-R-E-U-X !

Ca sent le GAS à plein nez chez moi en ce moment.

Allez, d'ici un mois ou deux, j'aurai une 5 cordes.
djridoo
bearnings a écrit :
Aller j'y vais moi!
Semaine prochaine, j'aurais peut-être l'occaz de tester la G&L Tribute qu'un pote achète dans l'après-midi (390€).
Cool!

bon concert Bearn's (et à tous d'ailleurs) j vous envie....

pour la G&L, l essayer c est l' adopter...

si je n'avais fait mon caprise pour la TRB, j aurai surement gardé la G&L.... enfin j ai les coordonnées de l'acheteur et je sais où aller la prendre si un jour il la revend
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
président curval a écrit :

Ca sent le GAS à plein nez chez moi en ce moment.

Allez, d'ici un mois ou deux, j'aurai une 5 cordes.

lol excellent!!!
qu est ce qu' on dépense....

tu vas te prendre laquelle?

moi je sens le GAS revenir .....et ca va se solder dans une carte son externe M Audio profire (pour mon MAC) et pitet un clavier midi 49 touches (chai pas trop à quoi ca va me servir mais j ai toujours voulu essayer!!)....enfin il me faudrait aussi un ptit compresseur en rack et un nouvel accordeur en rack.....aie aie aie....

j vais opté pour la première option....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
olivierpe a écrit :
C'est bien, ça, les cartes M Audio

T'utilises quoi comme soft sur ta pomme ?

yep on m' en a dit que du bien de ces cartes (surtout niveau latence)...

pour l instant, mon MAC datant de 2001 (bi proc 800) j' ai installé Garage band avec ilife 08 (le 09 n'étant pas supporté par mon mac) mais c est ma première expérience sur MAC, après je verrai si il faut autre chose...enin déjà faut que je me fasse à Garage'.

j voudrai bien créer quelques rythmes de batterie et enregistrer ma basse dessus et aussi faire des covers d'mp3.

c est pour ca que je ne sais pas trop à quoi me servirait un clavier maitre....?
président curval
djridoo a écrit :

Je connais un gars sur Vesoul qui vends la sienne pour racheter la même à une touche près.

Je vais aller le voir en répète pour tester le bazar avec mes petites mimines et on verra ! Je sais le son qu'elle a vu que je l'ai entendu en concert.

En plus, le gars en question est super sympa !

(Zoem', je t'enverrai un MP pour te dire quand je débarquerai)
OliverDuke
Garage band est très cool, et marche très bien.
Après, t'as Logic Express qui est un poil plus évolué, et qui permet pas mal de truc.

Si jamais.....
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

salut, Mr Pee, je tiens d'abord à te dire que je suis content pour toi si t'as eu de bonnes news pro aujourd'hui.

ensuite, un mois ou deux, ça risque de faire long : faut qu'on en cause !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
djridoo a écrit :

Je connais un gars sur Vesoul qui vends la sienne pour racheter la même à une touche près.

Je vais aller le voir en répète pour tester le bazar avec mes petites mimines et on verra ! Je sais le son qu'elle a vu que je l'ai entendu en concert.

En plus, le gars en question est super sympa !

(Zoem', je t'enverrai un MP pour te dire quand je débarquerai)

eh eh eh

j te promet que le son est mortel!!!
la versatilité de l instrument m' a bluffé!! et franchement, la précision à coté n' a qu' à bien se tenir.
je l aurai vraiment gardé, mais avec une JB, une Stingray, une Thumb à la maison, ca faisait triple emploi je trouve..(pis le manche était un poil trop épais pour mes mimines)

logiquement elle part demain matin vers l'Est.

En ce moment sur autre / communauté...