Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
bearnings a écrit :
Regarde le dernier post du proprio : "je suis sûr de ne plus la vendre"

true autant pour moi
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
skeuths a écrit :
Hello

Salut à toi, pas trop gris le Dimanche?

PS : Marre de cette croix rouge à la *** en avatar

PS2 : Ayé, welcome Omar
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Je connais pas plus que ça les têtes Orange, à part les récentes...

En tout cas, le prix est très correct, suffit de revendre le cab' gratte et de se prendre un cab basse, et ça reste bon marché!
Franchement, pour celui qui a les tunes, c'est une occasion rare...

Une chose est sure, elle est très bon marché. D'après le numéro de série c'est bien une OR120 de 73... et c'est le genre de matos qui part vers 1000€ (et sans le cab).

Donc vu que j'ai en plus un side projet qui se monte ou je ferrais la guitare, c'est doublement intéressant.

Bref, je me tâte encore un peu. Je crains surtout pour l'entretien de la chose: je ne crois pas qu'il y ai de potar pour régler le biais et je sais pas trop si l'absence d'un stand-by est vraiment génant ou pas.
skeuths
ViGo0 a écrit :
skeuths a écrit :
Hello

Salut à toi, pas trop gris le Dimanche?

*soulève les voilages*
bof, Paris, c'est gris aujourd'hui...
Il fait humide
heureusement qu'il y a des trucs funky qui tournent dans ma chaîne...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :

j'ai une cloque à la place de l'index gauche là...

Tu as bien dit .... "gauche" ???

oui oui gauche... (je joue au méd! )

trop de notes et de slides... ça tue le doigts...

résultat du WE, tous les morceaux sont quasi bouclés et en boite... en 20h c'est pas mal

mais 20h sur une basse ça fait mal!
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Hello à tous! Je pose une petite question HS mais tant pis: j'ai un forfait qui ne me permet pas l'accès à windows live en illimité. Seulement, je peux quand même télécharger windows live messenger. Si je prend l'option Wap Illimité à 12 euros par mois, pourrais-je tout de même sur windows live messenger avec un temps illimité ? Parce que y'a 1 ou 2 ans, j'avais pris l'option Wap illimité et j'avais installer l'application mig33 (application à peu près égale à msn avec laquelle on peut entrer son adresse msn tout ça) et ça fonctionnait, j'pouvais y aller en illimité.

Merci de votre réponse
kapusta
séance soudure aujourd'hui, je me suis fait 3 jacks et 3 jacks de patch, du costaud a base de câble de comm industriel (2fils + 2 anti écrasement + blindage alu + tresse de masse + câble de masse) raccordé a la masse d'un seul coté, c'est un peu rigide mais ya pas un parasite qui passe
OliverDuke
Citation:
un rouge !

Je sens que tu vas mini-gaser dans pas longtemps toi...
Note que çà vaut le coup, parce que ce câble est vraiment d'excellente qualité . Pour le prix, c'est même limite pas cher en fait
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...