Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Zavez vu les mecs, CN1 est tombé à la 175 ème place sur Zikmeup !

Il s'est passé quoi ?

En tout cas, je t'appellerai le week end prochain Krais se planifier une petite journée sur Strasbourg, sûrement pour le 21 mars.

J'apporterai la Viola et le Vox.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
a voter
4 au regional
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
je peux pas voter avant 57 min
Bassistuta
Tëlë Dätsüns a écrit :
Yo les Bassistes , les choses se passent ou bien ?
Je viens voir si ... par hasard ... ca vous tenterai pas une petite Tele Classic '50s (cf signature) voilà . Bonne Soirée les gars

T'arrives juste trop tard.
Après le triple GAS soleir + krais + beubeu
^^
In Stingray We Trust
Krais
Obiwan, guider les jeunes padawan vers la force tu dois. Mais le côté obscur craindre tu devras!

voilà avec quoi je me suis levé ce matin:

pourtant je me suis endormi à 21h00 hier soir...

bonne journée les gens!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
hello les gens,

bon week end fatiguant par ici, toujours pas de bébé bassiste à la bassiste, on va voir ce matin si ils vont déclencher ca ce matin...arfffff

Avis aux gens qui parlent bien Anglais: j ai écris à Loud Technologie aux US (parce que comme d'habitude, en France ca répond au bout de 3 mails et 2 mois d'attente...hum hum ) suite à mon ventilateur bruyant sur ma B2RE afin d'en acheter un nouveau ou avoir un premier contact quoi.

le mec m a répondu, mais je comprends pas trop la dernière phrase, vous comprenez que si j en rachète un ce sera le même problème ou que ce sera le même ventilateur (encore heureux quoi...?)

j vous met le mail:

"I'm forwarding you over to our UK office. They should be able to help you locate a fan. However, is there something wrong with your fan that has caused it to get noisy over the years?

I'm just concerned that if you order another fan from us, it will be the same.
"

have a nice day...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
Salut les gars!

Aujourd'hui, j'ai congé. Youpi, ça tombe bien j'ai plein de truc à faire !

Pour ta phrase Djridoo, malgrès mon niveau moyen d'anglais, je crois qu'il veut dire que même si tu achète un ventilateur au US, ce sera le même que celui que tu as déjà.

Bon courage aux courageux qui bossent !
Krais
hello Dji,

c'est Dino qui t'as répondu?

si c'est le cas... je vais double checker avec lui.

en fait ça peut vouloir dire 2 choses:
soit ce bruit vient d'une cause extérieure et dans ce cas ça va revenir ou ils n'ont que des ventilos de merde et donc ça changera rien...

trouves toi un ventilo de PC tout bête et colle le dedans... tu verras si ça fait du bruit ou pas.
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
hola everybody
pour moi aujourd'hui c'est RTT je vais donc aller chez milonga pour commencer a essayer les ampli vu que je suis un peu perdu

sinon est ce que quelqu'un a l'adresse du site de hartke?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...