Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hola everybody
pour moi aujourd'hui c'est RTT je vais donc aller chez milonga pour commencer a essayer les ampli vu que je suis un peu perdu

sinon est ce que quelqu'un a l'adresse du site de hartke?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
djridoo a écrit :
I'm forwarding you over to our UK office. They should be able to help you locate a fan. However, is there something wrong with your fan that has caused it to get noisy over the years?

I'm just concerned that if you order another fan from us, it will be the same.

En gros, il redirige ta requète vers leur filiale outre-manche ; par contre, il se demande si ton ventilo n'a pas pu se mettre à déconner au fil des ans en raison de conditions d'utilisation particulières.

Pour finir, son souci principal est que si tu commandes un autre ventilateur chez eux, ce soit le même.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
OliverDuke
Citation:
"I'm forwarding you over to our UK office. They should be able to help you locate a fan. However, is there something wrong with your fan that has caused it to get noisy over the years?

I'm just concerned that if you order another fan from us, it will be the same.

Je transmet votre demande à notre bureau en UK. Ils devraient pouvoir vous aider à trouver un ventilateur (NTDR : sous entendu un distributeur je pense). Cependant, s'est-il passé quelque chose de dommageable au fil du temps, qui ait pu rendre le ventilateur bruyant ?

Parce que je pense que même si vous commandez un nouveau ventilateur depuis les US, la situation sera identique (NTDR : sous entendu, si l'actuel n'est pas abîmé).

Autrement dit, ben... Met des boules Quiès
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
comme dit, si l'auteur de la réponse est Dino (quoique je suis pas sûr vu qu'il devait partir à Seatle ce Week end), c'est pas du tout le style du bonhomme!

le truc c'est qu'il n'a pas de pièce à dispo et que c'est un peu bête d'expédier une pièce des US alors qu'il y a un stock de pièce chez loudtech en Angleterre.

pour préciser le fait qu'en France ils ne t'aient pas répondu, ils ne s'occupe pas d'Ampeg en fait, ils ne font que Mackie (maison mère). Ampeg est géré par le Royaume-Uni et les amplis sont à Rotterdam... pas simple tout ça...
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
a voté retour a la 3ieme place
@ Krais c'est si pourri que ca hartke?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
arf dur... vive les courbes IS-LM et les calculs d'actualisation... MMMmm tu sens le bonheur monter en toi?

c'était ce WE ta soirée Maya l'abeille?
akrobat
skeuths a écrit :
Arf moi aussi c'est la rentrée ce matin...

ca c'est pas cool bon courage

Krais
akrobat a écrit :
a voté retour a la 3ieme place
@ Krais c'est si pourri que ca hartke?

Merci!

en fait Hartke n'est pas pourri... mais y a nettement mieux... en fait hartke n'as pas de personnalité (pour la plupart de ses amplis) et dès que tu essaye de changer un réglage... ben ça sonne de la merde...

on m'en avait prêté un quand j'avais plus d'ampli... j'ai failli le brûler...

passer d'Ampeg à Hartke ça fait mal!
un Fender serait peut être mieux venu...
Krais
skeuths a écrit :
Héhé le 2° semestre en macro éco est très différent (ouf j'ai evie de dire !)
Et oui c'était ce week-end
j'ai une tête bizarre sur la photo

http://photos-c.ak.fbcdn.net/p(...)9.jpg

excellent!!!

on dirait Maya pintée au picrate avec le nez rouge cramoisi!!!

t'es sûre que les zabeilles ont des tâches de rousseur?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,
Retour de week-end difficile (ça m'apprendra à faire des folies !)...

Mais la semaine prochaine à cette heure-ci je serais au bord de la mer
Un week-end de 4 jours pour ma cantine et à Cannes s'il vous plait. J'ai hâte.

Bon courage aux étudiants qui finissent leur vacances.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
HellOoO à tous !

Quatre petits jours à tenir cette semaine et je m'envole pour Berlin
Y'a le Ramones museum là-bas, je vais y faire un tour si j'ai le temps, ça peut être rigolo !

Bonne journée et bonne semaine à tous !

Bisous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...