Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
HellOoO à tous !

Quatre petits jours à tenir cette semaine et je m'envole pour Berlin
Y'a le Ramones museum là-bas, je vais y faire un tour si j'ai le temps, ça peut être rigolo !

Bonne journée et bonne semaine à tous !

Bisous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blacksad08
Bonjour café!

Un p'tit calva z'vouplait.

Amis bassistes, l'un d'entre vous vend il un petit ampli (basse evidement) d'occaz, genre du 10/15 wtts sympathique et pour 50 euros ?

Merci
Neredev
Si tu traverses la Manche (...manche traversant...euh...ahum) je me débarasse de mon petit Crate 15W à la fin du mois, mais franchement ce serait dommage de faire tout ce chemin pour ce machin

Sinon, pas que ça me dérange, mais ça fait bizarre : comment ça se fait que de ce côté du forum on puisse avoir des conversations centrées sur les sujets de discussion et non sur l'ego des participants? Bref...Les bassistes doivent avoir une fibre fondamentalement plus gentleman-esque.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ou alors on a intégré le fait d'être des travailleurs de l'ombre

comme on a pas vocation à être des stars, on discute du fond!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense la même chose que Krais, si tu as un égo sur-dimensionné, c'est pas de la basse qu'il faut jouer...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Moi ca me va bien d'être planqué entre les murs d'amplis et le batteur

Bon... J'ai pas de mur d'ampli, et pas de batteur, mais si çà devait arriver un jour, çà me plairait. Suis timide...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Blacksad08
Encore qu'on est pas toujours dans l'ombre (les exemples ne manque pas), c'est juste qu'on apas tendance à vouloir se mettre en avant à tout prix.
Krais
je t'arrête tout de suite... généralement le plus gros ampli... c'est celui du bassiste...
akrobat
soleir a écrit :
Je pense la même chose que Krais, si tu as un égo sur-dimensionné, c'est pas de la basse qu'il faut jouer...

je vais me mettre au triangle alors
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
olivierpe a écrit :
Suis timide...

la preuve tu te cache derrierre ta basse

sinon en ampli vous avez deja essayé le marshall MB30?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
Krais a écrit :
je t'arrête tout de suite... généralement le plus gros ampli... c'est celui du bassiste...

Et le plus gros manche aussi.

Aucune connotation saiksuelle dans mes propos.

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Akron
  • Special Total utilisateur
Neredev a écrit :
Sinon, pas que ça me dérange, mais ça fait bizarre : comment ça se fait que de ce côté du forum on puisse avoir des conversations centrées sur les sujets de discussion et non sur l'ego des participants? Bref...Les bassistes doivent avoir une fibre fondamentalement plus gentleman-esque.

La basse, c'est un sacerdoce ...
Haunted !
djridoo
Merci pour vos réponses les gens...

Krais: oui c est Dino Monoxelos qui m ' a répondu...

maintenant faut que je lui dise que l ampli a été utilisé tout ce qu il y a de plus normal quoi...(qui qui peut m'aider à tradurire ca loll)

Pour le ventilo de PC, je crois de mémoire après avoir vu avec un collègue qu il s'agit d'un voltage et/ou format spécial pas facilement trouvable en France!

moi chui pour le changer tout de même mais je ne sais pas si je dois attendre que L Angleterre me réponde?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
Ok, je me doutais que c'était lui, trop fort ce gars!

tu veux que je check avec lui?

sinon ouvre l'ampli et regarde ce que ça raconte.

à mon avis c'est du 12v... et puis ça doit se trouver n'importe où même à 15v ou 48v et dans tous les diamètres.

(pour la petite histoire, c'est Dino qu'Ampeg envoi chez les zikos endorsé pour leur faire les démo des nouveaux ampli, il m'a envoyé une photo de la dernière réception de Bootsy Collins)...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :

Krais, chez nous la taille de l'ampli est proportionnel à la taille du bonhomme (et de la grande gueule).
C'est Beubeu qui a le plus gros.

Tu as le droit de balancer les photos ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...