Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
je t'arrête tout de suite... généralement le plus gros ampli... c'est celui du bassiste...

Krais, chez nous la taille de l'ampli est proportionnel à la taille du bonhomme (et de la grande gueule).
C'est Beubeu qui a le plus gros.

Tu as le droit de balancer les photos ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
ben si tu veux checker avec lui c'est comme tu veux, moi j veux juste acheter un ventilo (enfin si le prix est raisonnable lol)

Faut que je t envoi par MP mon nom + prénom ptet?

j vais le rouvrir mais j'avais déjà regardé et je sais plus ce que ca disait niveau ventil' mais j pense que Loud est capable de dire ce qu'ils mettent comme modèle non?

j lui répond ou bien?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
envoi mon son mail. je te balance mon mail par MP.
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Krais a écrit :

voilà avec quoi je me suis levé ce matin:

C'est pour le QQ de soleir tout ça ? ^^
In Stingray We Trust
soleir
Krais a écrit :

voilà avec quoi je me suis levé ce matin

Donc, tu as ta réponse, Bass'.
C'est Krais qui a écrit, pas moi.

Je tiens à prévenir que samedi soir, Bassistuta me remplace lors d'un concert d'SPZ à Amiens

Si vous voulez rire...

(en fait je lui fais entière confiance, mais il faut bien que je fasse monter la pression !)
Bassistuta
Neredev a écrit :

Sinon, pas que ça me dérange, mais ça fait bizarre : comment ça se fait que de ce côté du forum on puisse avoir des conversations centrées sur les sujets de discussion et non sur l'ego des participants? Bref...Les bassistes doivent avoir une fibre fondamentalement plus gentleman-esque.

Ben on est bassistes quoi ...
(Mais si tu sais, le mec au fond à côté du batteur avec seulement 4 cordes à sa gratte)
L'ego du guitariste, je crois qu'on pourrait tous écrire un chapitre ici et ça ferait un bouquin type annuaire de Pékin.
Le bassiste c'est souvent l'efficacité dans la simplicité. Le ciment dans l'ombre.
Comme les Jedï, notre ordre se disperse de plus en plus dans l'univers alors, avec les derniers survivants, on serre les rangs....

(Je bosse encore un peu le scénar et je suis prêt à tourner quand vous voulez )
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
je t'arrête tout de suite... généralement le plus gros ampli... c'est celui du bassiste...

Yes mais celui qui veut jouer 2 fois plus fort que tout le monde (y compris batteur(se) + chanteur(se)) = C'est qui ? Hummm ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Akron a écrit :

La basse, c'est un sacerdoce ...

La basse, ça sert d'os
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Je tiens à prévenir que samedi soir, Bassistuta me remplace lors d'un concert d'SPZ à Amiens

Si vous voulez rire...
(en fait je lui fais entière confiance, mais il faut bien que je fasse monter la pression !)

Ben le jour où la pression sera pour moi autre chose que du liquide dans une pinte ..... tu m'appelles lol
Au pire, si je sais pas jouer un truc (fort probable) je la jouerais à la punk, en prenant ma basse dans une main, le micro dans l'autre et en chantant le refrain. Les belles fréquences de Beubeu feront le reste.
14 morceaux à ingurgiter en 5 jours, c'est pas de la tarte aux quetschs non plus
In Stingray We Trust
Bassistuta
je retaille les photos du concert de Pfunk en ce moment meme? Dans qqes minutes dans "Montrez-vous"
In Stingray We Trust
Bassistuta
oubliez pas vos votes pour CN1 ! ça faiblit
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller hop un post qui sert à rien histoire d'empêcher la Full Bass' Page (sorte de légende urbaine ici).

Bass chez SPZ, excellent!

ça va couter 2x plus cher à l'orga cette histoire!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Bassistuta a écrit :

14 morceaux à ingurgiter en 5 jours, c'est pas de la tarte aux quetschs non plus

Quand tu verras les chiottes du squat, tu te remercieras de ne pas avoir mangé de la tarte aux quetschs !!!

...tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver...

T'es en vacances ?
Bassistuta
et un autre concert de classe chez nous =
DAVE MATTHEWS BAND en juillet à Paris !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

ça va couter 2x plus cher à l'orga cette histoire!!!

Si y'a une fiche technique, ouais, ça va faire mal au budget !
hi hi
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

T'es en vacances ?

Vu de l'extérieur ça y ressemble mais dans mon jargon ça s'appelle "inter-contrats"
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...