Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Akron a écrit :
président curval a écrit :
Samedi, je m'inscris pour le permis moto, youpi !

T'as bien réfléchi ?
Je dis ça parce que la moto va te bouffer du temps que tu pourrais consacrer à la basse. J'en sais qqchose ...

Oui, j'ai bien réfléchis. Et c'est surtout parce que mon code est encore valable un an que je le passe.

Et me souvient, quand je regardais les grands prix moto sur M6 je rêvais de monter sur ces machines !

Haaaa, la bataille Jacque/Nakano en 250 avec la demi-roue d'avance sur le dernier grand prix, je m'en souviendrais toute ma vie !
heinrich231
Citation:
z'avez vu ce que Steve nous a concocté ?

Ouais, ça a l'air pas mal ! (22" obligatoire ! )
Ça tourne que sous OS 10.5 je suppose ??
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Dites, je viens de voir qu'il existe des prick d'alim Harley Benton, pour 40 euros, 8 prises 9V et 2 12V (1 en AC et une DC). Et elle a l'air d'avoir de bons avis sur AF.

A votre avis c'est quoi la différence entre ça et un alim artec ou autre qui coutent 2 ou 3 fois plus cher?

Je pense savoir ce que vous allez me dire, mais c'est juste pour savoir (promis Zoem, j'arrête de prendre de la daube, mais c'est juste que ça m'intriguais...)

tu veux vraiment qu'on réponde?
utilise sa cervelle à la détruire
OliverDuke
Citation:
Ça tourne que sous OS 10.5 je suppose ??

Bah nan, je pense pas, Tiger doit être supporté aussi...
Ca tourne bien sous windows !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Haaaa, la bataille Jacque/Nakano en 250 avec la demi-roue d'avance sur le dernier grand prix, je m'en souviendrais toute ma vie !

Grave !
Plus jeune j'aimais bien Freddy Spencer. Le mec, il raflait tout en 500cc + 250cc
La classe.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Tëlë Dätsüns a écrit :
Alors personne veut de ma Tele ...

Bon et un Bassiste dans l'Eure

Un bassiste dans l'heure.... un bassiste dans l'heure .... Monsieur est pressé !
Laisse-nous nous organiser quand même ^^

(Philippe Bouvard, sors de mon corps !!!)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

(promis Zoem, j'arrête de prendre de la daube, mais c'est juste que ça m'intriguais...)

L'est pas là le taulier cette semaine
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur

J'm'en souviens bien aussi...
Bassistuta a écrit :
Grave !
Plus jeune j'aimais bien Freddy Spencer. Le mec, il raflait tout en 500cc + 250cc
La classe.

Moi, c'était Doohan...

edit:
Tëlë Dätsüns a écrit :
Alors personne veut de ma Tele ...

Alors, ici t'es chez les bassistes (potentiellement moins interessés que les gratteux), mais en plus on est trois à en avoir acheté une ces deux derniers mois...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
heinrich231
Citation:
Ca tourne bien sous windows !!

Je testerai à l'occasion. (sur mac)
magicpm7
soleir a écrit :

Alors, ici t'es chez les bassistes (potentiellement moins interessés que les gratteux), mais en plus on est trois à en avoir acheté une ces deux derniers mois...

Quatre...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est une Telecaster qu'il vend...

T'as acheté une strat', non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et t'en a pas parlé dans la section Idoine!!! traitre

ou alors tu viens de gaser?
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...