Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
et t'en a pas parlé dans la section Idoine!!! traitre

ou alors tu viens de gaser?
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Non, la Strat je l'ai depuis longtemps... C'est autre chose. Mais comme c'est pas encore totalement fait (à 0.01% près) je dis rien.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :

Comme toute addiction, le plus dur c'est de reconnaître que l'on est dépendant...

T'inquiète magic, nous sommes là pour t'aider
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Krais a écrit :

Comme toute addiction, le plus dur c'est de reconnaître que l'on est dépendant...

T'inquiète magic, nous sommes là pour t'aider

Merci, c'est gentil. J'accepte votre aide bien volontiers (contactez-moi par MP pour avoir mon n° de compte ^^)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
Merci, c'est gentil. J'accepte votre aide bien volontiers (contactez-moi par MP pour avoir mon n° de compte ^^)

Oublie pas le code secret de la CB !
On n'aura meme pas à se déplacer comme ça
In Stingray We Trust
madfleo
  • Special Total utilisateur
soleir a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Alors personne veut de ma Tele ...

Alors, ici t'es chez les bassistes (potentiellement moins interessés que les gratteux), mais en plus on est trois à en avoir acheté une ces deux derniers mois...

J'ai acheté la mienne fin octobre
soleir
J'ai l'impression que la Tele est la guitare préférée des basseux...elle laisse nos fréquences tranquilles.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
président curval a écrit :
Akron a écrit :
président curval a écrit :
Samedi, je m'inscris pour le permis moto, youpi !

T'as bien réfléchi ?
Je dis ça parce que la moto va te bouffer du temps que tu pourrais consacrer à la basse. J'en sais qqchose ...

Oui, j'ai bien réfléchis. Et c'est surtout parce que mon code est encore valable un an que je le passe.

Et me souvient, quand je regardais les grands prix moto sur M6 je rêvais de monter sur ces machines !

Haaaa, la bataille Jacque/Nakano en 250 avec la demi-roue d'avance sur le dernier grand prix, je m'en souviendrais toute ma vie !

ca va pas tarder la reprise des GPs
vos pronostics pour la moto GP cette année ?
Dodo13
soleir a écrit :
J'ai l'impression que la Tele est la guitare préférée des basseux...elle laisse nos fréquences tranquilles.

Ben ouais, mais on peut pas jouer des deux en même temps, donc à jouer ou à écouter, je préfère une strat. Par contre, pour mon gratteux, je préfère une télé effectivement, ou une SG
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
soleir a écrit :

Nan, depuis qu'on m'en a prêtée une vieille de 40 ans pour jouer à la fête de la zik, je suis un fan inconditionnel de la Gibson SG. Mais c'est vrai qu'elle a une bonne tête cette Tele
soleir
Je vais être plus explicite, alors.

Lorsque l'on joue de la basse, avoir un gratteu avec une Tele c'est agréable.
Comme le son est relativement aigu, il n'y a pas besoin de lutter avec ledit gratteu pour avoir nos malheureuses fréquences de libres.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
scorpix74 a écrit :

ca va pas tarder la reprise des GPs
vos pronostics pour la moto GP cette année ?

ouai chui trop pressé...

tout à l heure sur une chaine du câble y parlaient d Hayden mais j entendais pas bien....il était sur une bécane grise/noire et habillé tout en noir...

moi j dis Valentinoooooo Powaaaaaaa
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
hey,

vous avez vu cette pub en haut du forum sur le site?

http://www.quedesamplis.com/index.php

vous connaissez? ils ont une boutique?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
akrobat
le choix est pas enorme mais les prix ont l'air interressant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
heu
j'voulais juste dire que ma basse est expedier
normalent mercredi ou jeudi elle sera la, faut que je me bouge le cul pour trouver l'ampli qui va bien

happy
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...