Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Ah oui, merci
Et ben on dit souvent du mal des boutiques de Pigalle, mais le vendeur chez eux, il est super sympa

J'ai besoin d'une partoche... Faut que j'y retourne, mais j'ai pas l'temps !! Ouiiiinnnnnn !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
OliverDuke
Bon, lassé des YouTube et autres plateforme de stockage vidéos qui :

1. Compressent et bousillent les vidéos
2. Massacrent le son
3. Sont une plaie en terme de censure
4. Sont lents en upload

Je vais me faire mon petit truc à moi (j'ai des serveurs dédiés ) et j'ai trouvé le CMS qui va bien pour çà. Je protégerai l'accès par mot de passe de manière à ce que seuls les gens autorisés accèdent, sachant que l'avis de la terre entière (je veux dire hors familles/potes/forumeurs) sur mes prouesses ne m'intéressent que très moyennement

Je distillerai l'accès et changerait le code souvent, comme çà, pas ou moins de problème avec les copyright (ce ne seront que des covers pour l'instant, mais on sait combien cela peut-être problématique).

L'idée est avant tout de stocker mes vidéos dans le but perso de conserver une trace de l'évolution, de manière à pouvoir observer mes défauts, mes progrès etc... In extenso, ca me servira à partager...

Bref, actuellement, je cherche une idée pour le nom de domaine. Et comme je suis friand de votre créativité, je suis certain que vous allez trouver un truc mieux que "olivier-basse.com"
OliverDuke
le même truc que pour le Blues que j'ai acheté, mais pour les Beatles, je l'ai vu, et je sais pas pourquoi, je l'ai pas pris en même temps
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben si c'est pour un ampli... va à l'ampli à lampe !!! Ils ont quelques amplis basse, et en plus t'es conseillé par Johnny Depp en personne !!! Il est hyper cool et te laissera tester des amplis sans problèmes (et en plus il te conseillera bien !)

Tu peux aussi passer chez universal guitar pour tester la classic 300 (mais bon, gare au gas )

Bass center pour les amplis c'est pas top... (avis personnel) Par contre le vendeur est cool.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
skeuths a écrit :

Oscar Music pour les partoches/méthodes/trucs marrants

Tu parles des petits HP en forme d'ampli qu'ils ont en vitrine? Ou comment claquer 70€ dans un ampli 2 watts pour écouter de la musique?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
skeuths a écrit :
akrobat a écrit :
salut tout le monde
bon petit journée pour moi, depart a 15h30 pour aller essayer des amplis a pigalle
a part bass center california music et universal y'as quoi d'autre a faire?

Oscar Music pour les partoches/méthodes/trucs marrants

Custom Shop pour rêver

La Câblerie pour des câbles personnalisés, de bonne qualité et encore abordables niveau prix.

etc...

merci..... mais j'ai la CB donc je vais me concentrer uniquement sur les mag de basses sinon c'est la ruine, pi faut je parte au ski donc faut garder un peu de pepette
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Dodo13 a écrit :
Ben si c'est pour un ampli... va à l'ampli à lampe !!! Ils ont quelques amplis basse, et en plus t'es conseillé par Johnny Depp en personne !!! Il est hyper cool et te laissera tester des amplis sans problèmes (et en plus il te conseillera bien !)

Tu peux aussi passer chez universal guitar pour tester la classic 300 (mais bon, gare au gas )

Bass center pour les amplis c'est pas top... (avis personnel) Par contre le vendeur est cool.

bien vu j'y pensais plus, c'est vraie qu'ils sont sympa la bas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
akrobat a écrit :

merci..... mais j'ai la CB donc je vais me concentrer uniquement sur les mag de basses sinon c'est la ruine, pi faut je parte au ski donc faut garder un peu de pepette

ampli à lampe, california, universal bass, et c'est bon.
Prévoies des oeillères pour résister à rentrer dans les autres mag !!
akrobat
ba non j'ai pas la CB en faite je vais pouvoir rentrer partout sans risque

akrobat
parmis ces ampli vous prendriez quoi?
- Peavey max 110
- marshall MB30
- fender rumble 25
- ibanez sw 35

akrobat

En ce moment sur autre / communauté...