Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben alors, c'est l'après midi sieste le mardi?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben non... peut être qu'on est tous en train de bosser
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Krais a écrit :
ben non... peut être qu'on est tous en train de bosser

...

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Tiens je viens de voir dans ta signature que ton groupe était white meadowz. Je sais pas si c'est un groupe homonyme mais on a peut être des amis en commun.
#2 forever for noisy jokes
soleir
Pour ma part, j'étais en cours d'anglais...je hais cete langue barbares !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Kiki #2
What did you say??
Blacksad08
LOL ! Olivierpe c'est transformé en OliverDudke !
OliverDuke
Oui, ca c'est discuté dans une autre fil, de manière totalement hors sujet d'ailleurs , mais j'en avais marre qu'on m'appelle olivierpe . J'avais choisi ce nom par défaut parce que je pensais passer vite fait ici pour glaner deux trois infos... Heu, finalement, ça a duré un peu plus longtemps
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Blacksad08
Ah ba la section bass de G.com, on se rend rapidement compte que l'essayer c'est l'adopter.
Dodo13
Kiki #2 a écrit :
Tiens je viens de voir dans ta signature que ton groupe était white meadowz. Je sais pas si c'est un groupe homonyme mais on a peut être des amis en commun.

Possible...
Surtout que je pense pas qu'il y ait des tas de white meadows à Paris
Kiki #2
Je crois qu'on s'est même croisé à un concert commun voire à la fête de la musique.
Dodo13
Ah par contre j'ai rejoins le groupe il y a 5 mois et depuis on n'a joué qu'un concert donc je peux pas te dire
Kiki #2
Arf ben non alors.
Ton groupe sont pas des potes au groupe Neenshia?
Dodo13
Si c'est bien eux

En ce moment sur autre / communauté...