Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
akrobat a écrit :

merci..... mais j'ai la CB donc je vais me concentrer uniquement sur les mag de basses sinon c'est la ruine, pi faut je parte au ski donc faut garder un peu de pepette

Si tu trouves ton bonheur chez California, MP moi avant ou dis que tu viens de ma part.
On sait jamais, le prix peut perdre qqes euros ^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pas impossible que la prochaine fois que je passe à paname, je lui chope une Squier TB...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Si tu trouves ton bonheur chez California, MP moi avant ou dis que tu viens de ma part.
On sait jamais, le prix peut perdre qqes euros ^^

La classe

@Krais : ben alors, j'ai l'impression que t'as du mal le matin!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Krais a écrit :
Squier TB...

quoi t'est-ce ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
soleir a écrit :
Pour ma part, j'étais en cours d'anglais...je hais cete langue barbares !

Je te donne de suite une phrase "clé" de la langue de Shakespeare.
Elle te servira de réponse à :
- si on te demande l'heure dans la rue
- si on te demande son chemin
- si on te demande le menu
- si la Rose va aplatir le Coq à Twickenham
etc etc ....
Cette phrase c'est "Go Fuck Yourself"
Mais si tu dis GFY, c'est pareil et plus branché
(prononce "Dji Effe Wouaille")
In Stingray We Trust
Bassistuta
Kiki #2 a écrit :
Je crois qu'on s'est même croisé à un concert commun voire à la fête de la musique.

voilà ... les couples se forment
In Stingray We Trust
soleir
Mais je me débrouille en anglais !
Ce sont les anglais eux-même que je ne supporte pas...les gros rouges aux cheuveux blonds !

Si je prends des cours c'est à but pro.Du language technique, quoi !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
kapusta a écrit :
dites quelqu'un connait la musicman sterling ? y en a une a vendre par chez moi et ça ressemble vachement a la stingray

C'est la meme chose, le corps est juste plus petit. Du coup je lui trouve une petite perte de charme
In Stingray We Trust
OliverDuke
Citation:
je hais cete langue barbares !

Ouais, mais alors c'est utile dans la vie pro a un point que j'étais loin de soupconné quand j'étais à l'école... Je m'en mords les doigts aujourd'hui, même si je parle plutôt pas mal, quand je vois tous mes collègues totalement bilingues qui ont eu la présence d'esprit de mettre le paquet là dessus. Aujourd'hui, c'est pas un "plus" dans un CV, c'est carrément un frein énorme dans une carrière, quelle qu'elle soit... !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
soleir a écrit :
Krais a écrit :
Squier TB...

quoi t'est-ce ???

ça:

en blanc c'est plus joli... ça lui arrivera ptet de virer au blanc remarque...
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
merci bass c sympa
seulement j'ai rien trouvé de ce que je cherche chez eux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Ouais, et aucun médicament ne marche pour passer le mal de crane..... et avec mes acouphènes pour avoir du silence c'est sympa.....

des accouphènes ??? à ton âge ???

Space monkey a écrit :
Vous savez ou elle est la rue de Douai Londonienne? Jpasse chez les grands bretons demain et j'aurai un peu de temps en rab....

Direction Denmark Street. Ou Tin Pan Alley.
In Stingray We Trust
OliverDuke
Message qui n'a rien à voir avec la basse.

Ma boîte recherche de manière urgente des compétences en CDI pour faire du delivery de nos solutions axées autour de SAP. Le profil, c'est des gens qui connaissent bien l'environnement SAP finance d'un point de vue technique (pas du tout coté vente/avant vente, c'est bien un poste d'expert technique). Le salaire est sympa, les avantages nombreux, c'est basé à la Défense, mais y'a pas mal de déplacement en région parisienne et en province. Si jamais vous êtes intéressé -> MP

A la question : "pfff, il racole pour sa cooptation", la réponse est "oui" mais pas que Je racole surtout parce que moi je suis du coté vente, et que pour bien vendre, il faut des clients contents, donc c'est mon intérêt que le pôle d'experts soit bien staffé. De plus, plutôt que de prendre des inconnus complets, si jamais y'en a qui cherchent ici... Voila, a toutes fins utiles !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Krais a écrit :
soleir a écrit :
Krais a écrit :
Squier TB...

quoi t'est-ce ???

ça:

Trop trop belle. Sauf ptet le micro .... y'a pas moyen d'en avoir un autre ? (juste ésthétiquement)
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :

Direction Denmark Street. Ou Tin Pan Alley.

Je crois qu'il nous étonnera toujours
Si tu veux la TB avec un autre micro : http://www.thomann.de/be/fende(...)0ee1b

Faut la repeindre, et c'est bon (la plaque des potards est pas vraiment moche...)

Oliv, c'est quoi SAP?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Je re-déconnecte. Le travail m'attend.
Bossez-bien et n'apprenez pas ce que je n'apprendrai pas !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...