Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
surtout que jequitte le taf a 13 h samedi pour prendre la route via Amiens pour jouer .
Aucune idée sur l'heure de notre passage et je reprend le dimanche matin le taf a 6h50
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Moi non plus...plusieurs basseux se sont proposés et c'est en Bass' que j'ai le plus confiance.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Salut a tous !

Comme promis, j'envoi un petit post ce midi ! Desole pour le manque de ponctuation mais les claviers allemand sont vraiment pourris...

Finalement, je vais gaser sur autre chose qu'un instru le mois prochain mais ca reste dans le domaine musical. Je vais m'offrir un week end à Liverpool.

Une sorte de pélerinage Beatlesien en quelque sorte ! Et aussi je reve aussi de voir un match de Liverpool rien que pour entendre le fameux "You'll never walk alone" chanté par 50 000 personnes.

Bonne journée !
Dodo13
Salut,
Dites, on a un concert prévu au palais bar dimanche 15. On a la salle pour la soirée, et on n'a qu'un groupe pour jouer avec nous. Si jamais ça tente quelqu'un (dont le style reste proche du notre pour que la soirée soit un minimum cohérente), faut que je vois avec les autres, mais pourquoi pas?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Salut!

président curval a écrit :

Et aussi je reve aussi de voir un match de Liverpool rien que pour entendre le fameux "You'll never walk alone" chanté par 50 000 personnes.

Veinard . Moi aussi un jour j'irai à Anfield Road... Mais quand?
soleir
Si tu veux mon avis, Prez'...c'est mort.
Les places sont TRES difficilement trouvables aussi rapidement chez les Anglois.Mais tente quand même !
Le week-end où tu y vas, y'a t'il un match à domicile déjà ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
8 ans d'attente pour un season ticket à Old Trafford, 7 à l'Emirates...
à part en hospitality c'est pas gagné...

Le 14 mars c'est à Old Trafford que les Scousers perdent la premier league!

Pfff Anfield... faites moi rire!

(Tapez pas, mais je suis fan de Man Utd, je suis obligé)
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je sais bien mon brave Soleir que c'est quasi-impossible....

Mais voir un match des Reds c'était du bonus, ça ne va pas m'empêcher de traverser la manche quand même.

En fait j'ai décider de profiter du fait que je sois seul pour visiter un max de pays. Car c'est pas avec une nana et un gamin que l'on peut voyager !

(Saleté de clavier QWERTZ....)
OliverDuke
Citation:
c'est pas avec une nana et un gamin que l'on peut voyager !

Alors çà, c'est faux !
Ca dépends de la nana, et le ou les gamins, ils sont très contents de voyager, au contraire ! J'ai jamais autant vadrouillé que depuis que j'ai mes deux loustiques moi, Japon, france en long, large et travers... C'est bon pour leurs neurones

Faut pas écouter les mauvaises langues qui disent les enfants, c'est le début de la fin, au contraire ! On fait les mêmes trucs qu'avant, et EN PLUS, ca donne une bonne raison d'en faire d'avantages !

Tiens d'ailleurs, ca me fait penser qu'on a pas de nouvelles de Didj', ca femme était sur le point d'accoucher... mmm... Il se pourrait que la famille se soit agrandie !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
Ca, c'est bien vrai pour Dj' !

On attend pour la tournée générale ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Je sais bien mon brave Soleir que c'est quasi-impossible....

Mais voir un match des Reds c'était du bonus, ça ne va pas m'empêcher de traverser la manche quand même.

En fait j'ai décider de profiter du fait que je sois seul pour visiter un max de pays. Car c'est pas avec une nana et un gamin que l'on peut voyager !

(Saleté de clavier QWERTZ....)

Par contre les crises de GAS se feront plus rares en fait...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Plus d'une heure sans le moindre message !!!

C'est pas possible, il y en a qui bossent ?...on n'a pas l'idée de bosser.Ca nique l'esprit et la santé !
Dodo13
C'était pareil hier vers la même heure. On m'a répondu que les gens travaillaient...
Tu parles, je sais bien moi, que vous faites tous la sieste après manger, et que donc il y a plus personne dans le café
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ben vu que t'es là Soleir, comment ça va?
Tu pars dans 15 minutes? La chance...
soleir
Non, je ne pars pas dans 15mn aujourd'hui.
17h.
J'ai une demi-heure à rattraper.

La chance, la chance !
Je me suis levé tôt, moi, Monsieur

En ce moment sur autre / communauté...