Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Non, je ne pars pas dans 15mn aujourd'hui.
17h.
J'ai une demi-heure à rattraper.

La chance, la chance !
Je me suis levé tôt, moi, Monsieur
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
soleir a écrit :
Non, je ne pars pas dans 15mn aujourd'hui.
17h.
J'ai une demi-heure à rattraper.

La chance, la chance !
Je me suis levé tôt, moi, Monsieur

C'est quelle heure, tôt ?

On peut tout cacher derrière ce mot ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
Je préfère me lever tôt et finir tôt que de pas être pressé le matin mais de rentrer juste pour bouffer et me mettre au lit...

(après, si tu commence à 7 heures, effectivement ça se discute )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Ce matin c'était 8h.

En fait, on a 35h à faire dans la semaine.
Si j'ai envie de faire 6h dans la journée (comme hier), rien ne m'en empêche, mais il faut que je retrouve mes 35h le vendredi au soir.

J'alterne souvent entre arrivée tôt et arrivée tard (Madame n'aime vraiment pas se lever tôt).
Dodo13
C'est cool que tu puisse moduler tes horaires un peu comme tu veux. Moi je crois que je bosserai 8 heures par jour du lundi au jeudi et hop, je suis en week end le vendredi midi

(enfin, je suppose que t'as pas trop le droit... ou en tout cas que c'est pas trè sbien vu non?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
ba moi je travail a la minute inutile de dire que la panne de reveil est interdite
je peut commencer au plus tot a 4h00 du mat et finir au plus tard a 3h00 du mat
Sans parler des services en 2 parties avec une grande amplitude de 13h
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
J'ai pas le droit...ce serait facile !

Avant, j'étais au service formation, j'avais un contrat particulier où je travaillais du mardi au vendredi de 8h à 17h45.
Le pied ! mais je préfère mon taf aujourd'hui...
Dodo13
Je me demandais,
T'as une ligne attitrée? Ou alors tu changes toutes les semaines, ou tous les mois?
soleir
beubeu spz a écrit :
ba moi je travail a la minute inutile de dire que la panne de reveil est interdite
je peut commencer au plus tot a 4h00 du mat et finir au plus tard a 3h00 du mat
Sans parler des services en 2 parties avec une grande amplitude de 13h

ET BASSISTUTA ! hein?
T'y as pensé à Bassistuta qui pendant ce temps là est collé à son trottoir ?
beubeu spz
oui je suis toujours sur la meme ligne le 258 dedicace powaaaa La Défense -St Germain en Laye mais il peut arriver si je fais un changement de service ou un jour de dispo de rouller sur une autre ligne de mon depot
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
-Histal-
Trois heures de révision sur de la logique combinatoire, y'a de quoi vomir là ...
soleir
...'comprends pas Histal, en français ça donne quoi ?
-Histal-
J'ai révisé trois heures sur un truc nommé Logique Combinatoire, certains vont peut être réagir, j'espère qu'ils sont comme moi, à trouver que c'est horrible pour le cerveau ... c'était juste pour me plaindre en faite
Dodo13
Bon alors ça tente personne de jouer dans un bar le 15?
kapusta
soleir a écrit :
...'comprends pas Histal, en français ça donne quoi ?

c'est ce qui permet a ton telephone, ton pc, ton accordeur de marcher
-Histal- a écrit :
J'ai révisé trois heures sur un truc nommé Logique Combinatoire, certains vont peut être réagir, j'espère qu'ils sont comme moi, à trouver que c'est horrible pour le cerveau ... c'était juste pour me plaindre en faite

c'est mon job, et mon cerveau va bien merci

En ce moment sur autre / communauté...