Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
soleir a écrit :
...'comprends pas Histal, en français ça donne quoi ?

c'est ce qui permet a ton telephone, ton pc, ton accordeur de marcher
-Histal- a écrit :
J'ai révisé trois heures sur un truc nommé Logique Combinatoire, certains vont peut être réagir, j'espère qu'ils sont comme moi, à trouver que c'est horrible pour le cerveau ... c'était juste pour me plaindre en faite

c'est mon job, et mon cerveau va bien merci
-Histal-
Woaw, j'espère qu'un jour, je serai à l'aise avec ce truc, car avec deux heures de cours seulement dessus, je découvre tout juste, c'est chaud chaud ...
scorpix74
OliverDuke a écrit :
Citation:
Bon alors ça tente personne de jouer dans un bar le 15?

si !
Mais non...

fait gaf ils obligent chaque entrant a une conso, ce qu'ils disent pas en (reunion)
scorpix74
normalement tu touches 30% des consos ou un truc du genre
skeuths
Bouh fin de ma journée de fac...horaires pourris (11h30-19h15 non stop)
j'ai un satané mal de crâne et je dois me farcir le repas familial alors que j'ai qu'une envie : qu'on me foute la paix (ou que je choisisse qui subir)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
skeuths a écrit :
Bouh fin de ma journée de fac...horaires pourris (11h30-19h15 non stop)
j'ai un satané mal de crâne et je dois me farcir le repas familial alors que j'ai qu'une envie : qu'on me foute la paix (ou que je choisisse qui subir)

journée de merde quoi

ba demain on se rapproche du WE et moi des vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xelalex35
akrobat a écrit :

ba demain on se rapproche du WE et moi des vacances

Bande de sadiques!!!!
moi je viens de rentrer avec des concours qui s'approchent à (trop) grand pas en plus!!

ce que je donnerai pas pour 2 semaines de vac's!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
scorpix74
bearnings a écrit :
scorpix74 a écrit :
normalement tu touches 30% des consos ou un truc du genre

Faut compter 40€ par voiture en essence, 50€ de payage, ça fait un bon 130€ jusqu'à Paname avec deux caisses, tout le matos, sans compter de quoi loger ou bouffer.
Ca fait déjà pas mal quoi...

un concert pour la reunion des alcooliques anonymes
j'ai pas trop kiffé joué dans cette salle
bon deja c'est glauque tout ca mais au pire c'est cool de faire des concerts comme ca
mais les genrant wahou ...
djridoo
Hello les gens,

bon ben un futur petit bassiste est né cet après midi, après une matinée bien fatiguante pour tout le monde!

bref, content je suis, tout le monde va bien et pour le prénom, j vous laisse deviner mais il a LE prénom de l'inventeur de la basse electrique

j vous bizouille.

Dodo: si tu veux d' MPJEG, MPJEG voudra de toi
(tu peux ecouter ce qu on fait sur notre myspace.)enfin faut que je vois avec tout le groupe le cas échéant.

EDIT: merci à Oliv' et aux autres aussi d'avoir eu une tite pensée pour moi cet aprem, ca me touche bcp la cavité micros
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kapusta
léo ? paul ?

felicitations

En ce moment sur autre / communauté...