Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
oui Léo

merki à vous...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
FELICITATIONS !!!

Bienvenue au pt'it Léo
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
merci msiou
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
scorpix74
on aura une photo dans bassiste montrez-vous ?
djridoo
ouaip j pourrai voir pour faire ca.....ce week end pitet (car là j en ai pas des supers tops!)
magicpm7
Toutes mes ficelles de caleçon, bienvenue au petit Leo !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
djridoo
magicpm7 a écrit :
Toutes mes ficelles de caleçon, bienvenue au petit Leo !

merci bieng, pas mal pas mal le jeu de mot
président curval
Bravo Djridoo !

Moi, j'ai eu une pensée pour toi mais c'étais lorsque je me mattai l'épisode de Friends où Ross reste coincé dans un placard à balai pendant que sa femme accouchai, je me suis dit : "j'espère que ça va pas lui arriver.".

Fini les conneries maintenant, tu doit être un exemple pour le petit Léo. N'oublie pas de lui jouer une berceuse à la basse tout les soirs.
président curval
Puf, il est à peine 21H50 et mes yeux commencent déjà à se fermer tout seul... Il faut vraiment que je m'habitue vite au lever à 5H.
xelalex35
et puis vue la tendance actuelle, il va faire toute sa scolarité avec 5 autres léao dans sa classe 3 ou 4 théo et autant de léa......

Ca c'est unique comme nom!!!!

c'est con les modes parce que c'est vrai que c'est jolie comme prénom.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djridoo
bearn's: merci vieux, c est vrai que c'est elle qui a fait tout le boulot...

Pour la photo, ca viendra ca viendra, faut que j' en fasse des sympas car celle du jour J sont pas trop top, il commencait à faire nuit et j avais plus de place sur mon app' num, j ai du finir au téléphone portable (bon ca va il prend des belles photos quand même)

Pour le choix des prénoms, c' est jamais évident mais bon je ne me formalise pas là dessus, tant que j'aime bien c'est le principal.

bon j vais au lit, chui trop claqué

tchousse
Paul Simonon's fan
De toutes façons, Théo je trouve ça moche, tout comme Enzo et les autres prénoms à la mode.

Léo je vois pas ou c'est un prénom à la mode

En ce moment sur autre / communauté...