Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Au fait, j'ai reçu un colis hier : mon bois (et des micros precision Kent Amstrong)

C'est bon, je vais pouvoir commencer ce week end (je vais coller les 2 morceaux du coprs et dessiner le plan sur le bois). Par contre après il faudra que j'attende d'aller chez un pote faire les défonses. Je vous poste des photos quand j'ai un peu avancer.

Il est trop beau le bois! Par contre comme j'ai pris de l'aulne et de l'érable, tout est très clair, je vais devoir mettre un peu de peinture... mais bon, on n'en est pas encore là
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
J'avais pas reconnu Hetfield !
Il fait jeune sur la photo.

Pour les bois, Dodo, paie des UV à ton érable, il va prendre une belle couleur miel.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Je pense que j'irai chez le carossier, ce sera le plus simple, comme ça il me le peindra et vernira !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Demande un coup de main à Bearnings, il est ébéniste, il soit savoir teinter et vernir du bois de la meilleur manière qui soit !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
le dernier metalliCA est excellent ( enfin surtout pour les guitaristes)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Histal-
C'est bien Hetfield et oui il a le même, je vais changer bientôt alors, flûte j'aimais bien ...
Tëlë Dätsüns
Tëlë Dätsüns a écrit :
akrobat a écrit :
le dernier metalliCA est excellent ( enfin surtout pour les guitaristes)

Ah ? ... j'sais pas , j'ai jamais aimé Metallica

P'tet parce que je fais partie des guitaristes qui n'installent pas d'EMG sur toutes leurs pelles

&NR=1
djridoo
skeuths a écrit :
L'asso d'organisation de concerts pour laquelle je donne un coup de main fait tourner un groupe de Clowncore samedi...

j imagine même pas le cirque que ca va être
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
fut-il un temps, j'avais organisé Bernard Minet avec les rock band (des mecs que je connais)

Capitain flam version metal... c'est mortel:

Edit:
http://www.bernardminet.com/ultimate.php
une page avec une video
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
skeuths a écrit :
un groupe de Clowncore

Comme quoi, il reste encore des styles à créer...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
skeuths a écrit :
Clowncore

C'est quoi? Des clowns qui jouent du métal?

En ce moment sur autre / communauté...