Mr Park a écrit :
Hello tous!
Space monkey a écrit :
Voila ça débarque sur myspace, allez hop en signature!
Salut
. Je viens d'aller écouter alors je vais donner mon petit avis (qui vaut ce qu'il vaut bien sûr): je ne suis pas un habitué de ce genre de musique (disons que c'est le genre de truc que j'aime écouter "live", mais que je n'écoute pas chez moi) mais ça s'écoute sans déplaisir, ça sent les débuts, mais on sent que vous voyez où vous voulez en venir. Pour moi vous auriez intérêt à accélérer le tempo, pour rendre le tout plus énergique, parce que j'ai l'impression par moments que le morceau passe "au ralenti" (surtout Get Me Now). Aussi votre chanteur devrait mettre un peu plus de "graaaaou" dans sa voix. Bref, vous y gagneriez à jouer de façon plus rock'n'roll
.
A+!
Première réaction qu'on a eu aussi après les enregistrements (deux ou trois prises par chansons, une seule pour Get Me Now) c'était le tempo^^
Pour le son la qualité est assez dégueulasse, on jouait avec un fender frontman 15, le même chez marshall, un vox ad15vt et mon rumble 60 pour les deux grattes, la basse et le chant
En tout cas merci pour le retour
PS : siouplé n'écoutez pas brown sugar..... jvenais de reprendre la ligne de basse entièrement, et j'ai pas eu le temps de bosser la nouvelle ligne de basse, du coup je jouais a peu près une mesure sur deux, et à la fin j'étais paumé donc j'ai improvisé^^
PPS : ça fait deux semaines qu'on joue ensemble, donc les morceaux sont loin d'être au point