Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
pas rassuré le garçon ?
_Arsène
Salut tout le monde , et bon week-end
président curval
Salut à tous !

Puff, matinée de malade pour moi : rendez-vous banque, assurance et inscription auto-ecole. Et là, je reviens de mes courses et dans 30 minutes, je pars en Suisse.

Je vais crever... C'est pas encore aujourd'hui que je vais jouer de la basse...

Et je dois être pas bien en ce moment, je suis sorti en oubliant de mettre une lentille !

Et je m'en suis rendu compte qu'au bout d'une heure.

Bon week end !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
un petit coucou à tous un peu de travers... pas beaucoup dormi... mais bon concert hier soir...

premier concert avec ma basse et mon Ampeg... bon c'est définitif, je joue plus jamais avec autre chose!!!

c'est juste énorme!!!

j'ai interdit au grateux de changer d'ampli à l'avenir aussi... son Bogner... c'est une folie!!!
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Salut à tous,
Je reviens d'un enterrement, ça te met déjà l'ambiance de la journée dans les pattes... Brouillard, froid glacial, j'adore!

J'ai eu le numéro 2 de BassPart, donc je vais jouer un peu maintenant, histoire de voir ce qu'il a dans le bide.

J'ai réfléchi un peu... Je pense que le 410HLF va bientôt me quitter...

zoemix a écrit :
nickel, merci.
au fait, ça dit quoi l'ebs ?

Ben écoute, je ne l'aurai que lundi en fait...
Finalement le facteur est passé lorsque mon pote n'était pas chez lui, et il ne pouvait aller que le vendredi après-midi à la poste pour chercher le colis.
Résultat, il n'a pu aller qu'hier, donc je ne l'aurais que lundi...
Je ne te dis pas à quel point je l'attends avec impatience!
Je te dirai mon avis quand je l'aurais reçu!
-Histal-
Mon père à un Line 6, qui a était fabriqué en association avec Bogner, c'est pas un Bogner, mais c'est tout simplement génial !
Krais
ben Orange, ça sonne un peu comme les caissons Ampeg...

Si tu veux du droit... je suggèrerai MB, Mesa ou EBS.

Aguilar ou Eden bien sûr.
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
C'est ce vers quoi j'allais me tourner.
Je m'en doutais un peu pour Orange.

Je suis sur un 4x10" Mesa pour le moment.
Je n'ai testé qu'un 2x10" MB avec tête MB F1, donc je ne sais pas comment cela sonne à vrai dire.

Pour Eden et Aguilar, un peu cher quand même...
Je veux pouvoir me trouver un caisson sans devoir rajouter après l'Ampeg.
Un peu trop de folies en ce moment...
_Arsène
Et Accu ça donne quoi ?

Vous avez déjà joué/testé une bestiole ?
OliverDuke
Passage furtif
Salut à tous, content de te relire Zoem', félicitation pour tous les GAS, j'ai parcouru l'ensemble mais pas dans le détail.

Je suis encore en mode boulot intensif ce we et la semaine prochaine, mais si ca se passe comme çà doit, ca pourrait sentir le GAS colossal d'ici 3 mois... miaammm, une MM !!!

Pleins de beaux sons à tous, et je vous suis d'un oeil...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
aligan123
salut a tous.
Mais dites donc, c'est de la pure folie il n'ya que du craquage et des crises de gas en ce moment!!!!
OliverDuke, tu as finalement trouvé le sindrome du GAS, toi aussi tu as ete virussé? !!!!
moi aussi ca commence lol
Je sais pas si ma femme va autant aprécier mdr
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
des newz du concert SPZ ?
akrobat
yop
salut tlm
tournée de café
qui s'occupe des croissants?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Salut tout le monde et bon dimanche

vais finir mon café perso

En ce moment sur autre / communauté...