Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bonjour à tous,

bon ben je lis en long et en large mais entre le bébé et mes essais enregistrement avec ma carte son chui full

allez une tite photo du bébé comme promis:

Soleir: ah ouai c est quand même bétonné!!!! mais cette mer bleueeeeeeeeeeeeee

PS: y a que chez moi qu il marche plus le site Onlybass?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
président curval a écrit :
Pas de chance, le taf bloque l'accès à imageshack. J'aurai bien aimer voir le petit...

arfff c est pareil à mon boulot....ce soir ce soir
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
skeuths
Il est trop chou le petit Léo.

Bon ba sinon mauvaise nouvelle, j'ai reçu un mail des filles du groupe dans lequel j'étais : Faute de temps elles suspendent le projet pour durée indéterminée. Je ne crois pas que ce soit un stratagème pour me larguer vu qu'elles m'avaient toutes dit que je correspondait très bien au profil recherché et qu'elles penseront tout d'abord à moi quand le projet reprendra donc je suis à moitié consolée. C'est chiant que ça s'arrête
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
djridoo
ca c'est chiant Skeuth...glop!!
y a pas de raison qu elles te reprennent pas...wait and see.

mon chanteur vient aussi de faire un KK nerveux et il veut tout arrêter....c'est ptet la sortie de l hiver qui fait ca?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Merci pour la photo Dji, il est mignon comme tout (eh oui, j'assume ma part de féminité et j'vous emm... )

Moi dimanche soir, 2ème concert! J'ai trop hate, en plus on a 1 nouvelle chanson, et peut être même 2 (enfin, pour la deuxième, elle est terminée mais on l'a jamais bossé en répète, donc comme il reste 1 répète avcant le concert, c'est pas sur...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Aie c'est dommage pour ton groupe Skeuths... surtout depuis le temps que tu cherchais.

(enfin si jamais ta chanteuse s'ennuie, je peux ptet lui trouver une occupation )
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Merci pour la photo Dji, il est mignon comme tout (eh oui, j'assume ma part de féminité et j'vous emm... )

+1

il a une bonne p'tite bouille

pi le pij est top
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
mreci zavous

Akrobat: bien ton nouvel avatar elle est bêêêêêlllllllllllllleeeeeeee heu (je kiffe décidement les Jazz bass de cette couleur ou Olympic white)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
eh! il est super mignon ton boudchou!

et puis une strat sur un Leo quoi de plus normal

il est à la maison?
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Krais a écrit :
eh! il est super mignon ton boudchou!

et puis une strat sur un Leo quoi de plus normal

il est à la maison?

merci Krais,

oui oui il est à la maison depuis dimanche midi, cette nuit ca a été par contre celle de dimanche soir a été courte et très hâchée quoi

Au fait, Dino m écrit et il m' a dit qu'il transmettait ma demande à Sir Elton John en Angleterre (si t as des news en perso tu m'diras)
président curval
Je viens de finir le chapitre "gammes" du bouquin "la basse pour les nuls". C'est drôlement bien expliqué.

Vivement ce soir que je mette en pratique tout ça (et que je vois la bouille du mini-Djridoo) !
Dodo13
Héhé, depuis qu'on a de l'espace, ma copine se met à la cuisine
Résultat, ce midi, dans mes tupperwares : 1 roti avec des légume, un cookie et une tarte pomme fraise, tout ça fait maison (et en plus ça m'évite la cantine à 10€50 - je travaille sur les champs élysées - donc c'est encore mieux !)

Par contre du coup je mange tous les jours sur mon bureau, c'est un peu glauque ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
10€50 ? C'est a peu près le mème prix dans la cantine du boulot...

Malheureusement, je n'ai pas de copine donc je me fait mes casse-croute.

Enfin, je suis content pour toi Dodo, il n'y a rien de mieux que de manger un plat préparé avec amour.
Dodo13
Citation:
Enfin, je suis content pour toi Dodo, il n'y a rien de mieux que de manger un plat préparé avec amour.

C'est bien vrai!

Ben ouais c'est 10€50, pour une bouffe de cantine, dans un cadre qui fait un peu bistrot mais beaucoup cantine Donc je trouve ça incroyablement cher.
J'étais en mission chez un client il y a quelques semaines, il avaient une pure cantine (avec des pizzas préparées devant toi, une bonne pièce de viande tous les jours...) et ils payaient 5€ max par repas
Par contre j'ai des TR (des ticket restos, pas autre chose )[/quote]
président curval
En plus c'est cool les tickets resto, tu va pouvoir t'acheter des fruits et des légumes avec.

Moi, j'ai un stock de 21 ticket resto à 8€. Je les garde pour la fin de l'année, j'ai promis à mes vieux potes de lycée un super resto (168€ à 4, on va bien bouffer) !

En ce moment sur autre / communauté...