Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
StarsRfallin a écrit :

@Djridoo : On en trouve où des bébés comme ça ? Jveux le mêmeeeeeeeuh !

un bébé comme ca...ben heuuu ca se trouve, ca se trouve heuuu chai pas trop où comme ca!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • Vintage Top utilisateur
djridoo a écrit :
StarsRfallin a écrit :

@Djridoo : On en trouve où des bébés comme ça ? Jveux le mêmeeeeeeeuh !

un bébé comme ca...ben heuuu ca se trouve, ca se trouve heuuu chai pas trop où comme ca!!

D'après mes informations (un certain film avec un Elephant qui a de grandes oreilles) il faut demander aux cigognes...

Une piste à explorer
skeuths
Bon allez, j'enfile ma tenue de travailleuse et je file faire avancer les travaux dans notre futur nid d'amour
5m² sous le combles de mon immeuble que mes parents mettent à notre disposition sans eau mais electricité et internet (qui a dit geek ? )
Il y a de la place pour un lit (que j'ai trouvé dans la rue, quasi neuf, propre et de belle qualité !) et quelques étagères...et un ampli basse biensûr

Bon là...avec le panoramique, ça fait "murs déroulés"...mais en vrai c'est un peu plus exigu ^^

Il faut que j'aille gratter le vieux revêtement à la chaux jaunie...avec mon ptit bout de papier de verre en attendant la ponceuse de mon papa
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il saurait pas voler l'éléphant en question?
Ca remet quand même pas mal en question la crédibilité de tes informations
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Pfff et moi qui croyais que ça se trouvait à Carrouf...

Au fait Skeuths, il est très chouette ton nouvel avatar
Et j'espère que tu nous montreras l'avancée des travaux !
Bon courage !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
En plus c'est cool les tickets resto, tu va pouvoir t'acheter des fruits et des légumes avec.

Moi, j'ai un stock de 21 ticket resto à 8€. Je les garde pour la fin de l'année, j'ai promis à mes vieux potes de lycée un super resto (168€ à 4, on va bien bouffer) !

fait gaffe en general c'est deux ticket par personne
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, j'ai jamais entendu parler de cette limite des 2 tickets par personnes.
Et au contraire j'ai souvent vu des gens qui en dépensaient plus de 2.

Bon ce soir, répète super importante: on auditionne 2 chanteuses.
J'ai la basse rangée à coté du bureau qui me fait de l'oeil depuis ce matin, j'ai hate de partir
SweBass
StarsRfallin a écrit :
Coucou à tous

Me voici rentrée de Berlin !
Super week end malgré le temps pourri, très riche culturellement sans oublier la fête !
Grosse soirée samedi soir au White Trash fast food, un club branché : le thème ? Sex pistols !
Son extra, grosse ambiance, c’était vraiment cool.

J'espère pour toi que tu es allée au musée des Ramones!!!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
président curval
akrobat a écrit :
président curval a écrit :
En plus c'est cool les tickets resto, tu va pouvoir t'acheter des fruits et des légumes avec.

Moi, j'ai un stock de 21 ticket resto à 8€. Je les garde pour la fin de l'année, j'ai promis à mes vieux potes de lycée un super resto (168€ à 4, on va bien bouffer) !

fait gaffe en general c'est deux ticket par personne

Depuis quand ?

Ca fait depuis un an que tout les mois, je claque 20 tickets resto au Leclerc de Lure pour payer ma bouffe, l'alcool et les CD et j'ai jamais eu de refus à la caisse.... En plus, les proportion sont les suivante : 25% de bouffe, 60% d'alcool et 15% de CD.

@Djiridoo : J'ai vu la photo du petit, il est magnifique ! Et le pyjama est super bien choisi !
akrobat
c'est marqué derriere le TR 2 TR maximum par repas et pas de rendu de monnaie

apres si c'est pour faire tes courses c'est pas pareil
enfin t'as de la chance chez moi les grandes surface ne prennent pas les TR, de meme que les primeur boucher and co

y'as que la boulangerie qui les prends mas pas de rendu de monnaie ni d'avoir, et vu que mes TR sont de 7.75€ si j'achette une baguette a 1€ il est hors de question que je leur laisse 6.75€ de pour boire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ca fait chier la je prepare la popotte pour ce soir dans le menu y'as des oignons, je les ai coupé et maintenant je pu l'oignon et ca va encore durer au moins un ou deux jours
y'as ds aprenti cuistaud qu'on un truc pour se debarrasser de l'odeur?

président curval
T'as raison akrobat, c'est écris derrière le TR...

Ouiiiin, moi qui voulais me payer le plateau de fruit de mer royal à 98 €...

Bon bah Krais, si on se fait un resto le 21 mars, je t'offre 2TR, ça payera le vin !

P'tain, j'ai jouer 30 minutes tout à l'heure, c'est vraiment bien le bouquin "la basse pour les nuls", la structure des gammes mineures et majeures sont assimilées.
xelalex35
a la limite, tu fait un test si tu as l'intention d'aller dans le resto en question avant, tu vois à payer en ticket resto (bon, faut que le repas vaille plus de 2 tickets). Si ils acceptent, t'es tranquile .
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...