Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
a la limite, tu fait un test si tu as l'intention d'aller dans le resto en question avant, tu vois à payer en ticket resto (bon, faut que le repas vaille plus de 2 tickets). Si ils acceptent, t'es tranquile .
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
Pas con ton idée mais le petit détail, c'est que le resto est à environ 600 bornes de Belfort !

Bah oui, j'habite à Belfort mais mes potes sont en Normandie et on se ferra le resto avant Noël.
OliverDuke
Salut les ami(e)s

Un petit coucou en passant
Je suis en plein turbin, je suis les posts d'un oeil, et je suis en mode 24/24 sous perf de caféine jusqu'à Dimanche soir. Après çà je pourrais reprendre une vie normale de bassiste

Plein de bonnes choses à vous tous, et une pensée particulière pour le petit Léo qui est tout mignon

A bientôt
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
coucou,

Merci pour la photo Dj' !
Kilétoumignon...

Retour à Paname, demain le taf et jeudi et vendredi studio + samedi répet'...d'la zik en prévision !

J'ai le nez rouge à cause du soleil.

bises à tous et courage pour Oliv'
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut tout le monde
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
T'as raison akrobat, c'est écris derrière le TR...

Ouiiiin, moi qui voulais me payer le plateau de fruit de mer royal à 98 €...

Bon bah Krais, si on se fait un resto le 21 mars, je t'offre 2TR, ça payera le vin !

P'tain, j'ai jouer 30 minutes tout à l'heure, c'est vraiment bien le bouquin "la basse pour les nuls", la structure des gammes mineures et majeures sont assimilées.

tu peux toujours tenter y'en a quand meme pas mal qui sont pas regardant sur le nombre, vu qu'il n'y a pas enormement de client qui regle uniquement avec des TR, donc ils se disent que tu prends la part de ticket resto des autres point barre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Paul Simonon's fan
8O

Un bébé habituellement je trouve ça moche et gros, mais la il est jouflu comme il faut et je le trouve vachement beau ! Félicitations !
aligan123
salut a tous
djridoo, félicitation au papa que tu es car tu as un magnifique bébé, BIENVENU LEO !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
beubeu spz

Bon bah Krais, si on se fait un resto le 21 mars, je t'offre 2TR, ça payera le vin !

Fait gaffe krais ca commence par des TR mais on ne sais pas comment ca fini!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
aligan123
bon allé un café bien noir et c'est parti pour le taf
bonne journée a tous et courage aussi aux autres qui bossent
bye
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
beubeu spz a écrit :

oh si si... on sait comment ça fini!!!

Au fait! bonjour tout le monde!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Bijour et merci à tous pour vos pitits com' sur le tout pitit Léo

Bon sinon à cause de vos histoires, j ai rêvé que j' avais acheté le bouquin "la guitare basse pour les nuls" et que je faisais aussi un concert avec un ampli combo Hartke tout pourri qui sortait un son de ......un son KK quoi!!

vous me traumatisez....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ah ouai mais non pour la basse ca pouvait pas être ca...je refuse

bon après être derrière Lorie pourquoi pas
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
beubeu spz a écrit :

Et puis après 2 TR, les autres ils passent tout seul, donc tu devrais pas avoir de soucis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Bonjour tout-le-monde !

me voici au taf....

(Beubeu il n'a même pas raconté son week-end !)

edit : pardon mon Beubeu, je viens de voir "Bassistes montrez-vous".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...