Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour tout-le-monde !

me voici au taf....

(Beubeu il n'a même pas raconté son week-end !)

edit : pardon mon Beubeu, je viens de voir "Bassistes montrez-vous".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

djridoo a écrit :
Bijour et merci à tous pour vos pitits com' sur le tout pitit Léo

Bon sinon à cause de vos histoires, j ai rêvé que j' avais acheté le bouquin "la guitare basse pour les nuls" et que je faisais aussi un concert avec un ampli combo Hartke tout pourri qui sortait un son de ......un son KK quoi!!

vous me traumatisez....

je t'avais dit de pas manger de pied de porc le soir c'est lourd a digéré....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

@Bass’ : Je veux voir les photos censurées !!!

NAN !

StarsRfallin a écrit :

Ah oui j’oubliais, pour ceux qui n’auraient rien à faire dimanche matin, vers 9 heures j’ai un super plan…

Argh ! tu m'as dit SAMEDI. C'est noté en rouge dans mon EdT !?!???
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :
StarsRfallin a écrit :

@Djridoo : On en trouve où des bébés comme ça ? Jveux le mêmeeeeeeeuh !

un bébé comme ca...ben heuuu ca se trouve, ca se trouve heuuu chai pas trop où comme ca!!

Une fois j'ai vu un film où plein de Messieurs et plein de Dames s'entrainaient à faire des bébés. Mais devait pas y avoir assez de bande au film. On est jamais arrivé au moment de l'accouchement...
J'etais déçu
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

J'ai le nez rouge à cause du soleil.

Mais biensûr ! .... Et la marmotte, elle met le chocolat ......etc etc
In Stingray We Trust
akrobat
Bassistuta a écrit :
djridoo a écrit :
StarsRfallin a écrit :

@Djridoo : On en trouve où des bébés comme ça ? Jveux le mêmeeeeeeeuh !

un bébé comme ca...ben heuuu ca se trouve, ca se trouve heuuu chai pas trop où comme ca!!

Une fois j'ai vu un film où plein de Messieurs et plein de Dames s'entrainaient à faire des bébés. Mais devait pas y avoir assez de bande au film. On est jamais arrivé au moment de l'accouchement...
J'etais déçu

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
djridoo a écrit :

bon après être derrière Lorie pourquoi pas

Sans instru alors !
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

J'etais déçu

Ouais, enfin vu comment ils se démerdent pour viser, je suis pas sûr que ça finisse par un bébé...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Et puis après 2 TR, les autres ils passent tout seul, donc tu devrais pas avoir de soucis

Interesting .... tu veux qu'on en parle Bob ?

In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Ouais, enfin vu comment ils se démerdent pour viser, je suis pas sûr que ça finisse par un bébé...

C'est pas faux... en passant par là, le bébé va être drôlement bronzé

(bon j'arrête c'est sale)
In Stingray We Trust
akrobat
soleir a écrit :
Bassistuta a écrit :

J'etais déçu

- on est encore loin?
- tais toi et avance on est qu'aux amidales

Bassistuta
au fait ça donne quoi CN1 ?
d'ailleurs c'est quand le résultat final ?
y'a qqechose à gagner ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
avec ce w-end de dingue j'ai pas voté samedi + dimanche ....
I need a spank !
lol
In Stingray We Trust
soleir
Pendant ces quelques jours en pays varois, j'en ai profité pour ré-écouter plein de musique sur mon pipod.
Krais sera d'accord avec moi : écoutez du Sublime !
Niveau basse, c'est super sympa...

Et en plus, comme c'est très diversifié, ça peut plaire à beaucoup de monde...y'a pas une chanson qui ressemble à une autre.

http://www.dizzler.com/music/Sublime

"Santeria" est un tube pour "l'homme-aux-mi-jambes" et pour moi (perso, j'aime beaucoup "Ebin", aussi).

enjoy !!
Bassistuta
Vieux groupe Sublime ..... bcp écouté à l'époque. C'est dans ma discothèque qqepart mais c'est vrai qu'ils ne passent plus bcp sur la platine..
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...