Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Vieux groupe Sublime ..... bcp écouté à l'époque. C'est dans ma discothèque qqepart mais c'est vrai qu'ils ne passent plus bcp sur la platine..
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Caress Me Down est un bon monument aussi!

Pour ZicMeUp, je sais qu'on est 4è au régional... après je regarde pas tous les classements...

la fin des votes est les 31 mars je crois...

Mr Pee ne nous fait plus le point régulier
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Salut à tous !

Krais a écrit :
Mr Pee ne nous fait plus le point régulier

Désolé, je n'ai plus trop le temps en ce moment...
Bassistuta
Zicmeup ne s'ouvre plus !
Complot ?
Manigance ?
:s
In Stingray We Trust
Bassistuta
on parle de tout dans le café alors voilà
A la fin de ma playlist sur deezer, comme d'hab' ils balancent un de leurs titres promos.
Là c'etait le dernier Indochine. Du coup, pas obtu, j'ecoute le reste.
Si on trouvait ça drôle dans les années 80, je crois que là, à part les fans hardcore, c'est ni fait ni à faire.
J'ai absolument rien aimé
lol
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Pleine lune...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Ca marche encore deezer??
J'y ai été la semaine dernière et tous les titres que je voulais écouter ne marchaient pas.
Du coup je suis allé sur imeem, il y a beaucoup plus de titres (notemment des trucs pas "grande écoute" : j'ai trouvé tout l'album marquee moon de Television, sur deezer il y a même pas un titre - d'ailleurs, très bon album )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
@ Dodo
Marquee Moon, je l'ai en vinyle !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
Héhé j'ai reçu hier le remboursement de la caution de mon ancien appart... je m'attendais à ce qu'ils essaient de m'en voler la moitié à cause que les joints étaient pas très propres et que les murs étaient moisi d'humidité, et non !!

Il m'ont tout rendu (mois les provisions sur charge, normal). J'ai halluciné, du coup j'ai pris mon unichorus au boulot, je vais à Pigalle ce soir pour tester des power brick et voir si ça me coupe mon buzz (et si c'est le cas, gas )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Bassistuta a écrit :
@ Dodo
Marquee Moon, je l'ai en vinyle !!!

La chance !!
Bassistuta
Non.... la vieillesse !
/
In Stingray We Trust
Bassistuta
et encore la vieille devant, elle fait 1m95 !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...