Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
J'avoue j'aimais bcp ce groupe. Bien décalé.
J'aimais Television. Quel paradoxe pour quelqu'un qui n'en a pas chez lui !
(weird)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Oublie pas ta casquette à clous !
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Oublie pas ta casquette à clous !

:mdr:
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
skeuths
Ouille ouille ouille ce soir orchestre de variété du conservatoire...première répète de l'année.
Je n'ai pas eu les partoches à l'avance et je suis un peu lente au déchiffrage joué... Plus qu'à espérer qu'on ne commence pas par une dure question basse
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Vintage Total utilisateur
au pire tu feintes... tu garde les toniques...
et basta
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
skeuths a écrit :
Ouille ouille ouille ce soir orchestre de variété du conservatoire...première répète de l'année.
Je n'ai pas eu les partoches à l'avance et je suis un peu lente au déchiffrage joué... Plus qu'à espérer qu'on ne commence pas par une dure question basse

Bienvenue consoeur !
J'ai bossé le set de SPZ en 48h ^^
Vive les nuits blanches.
In Stingray We Trust
soleir
Comme il aime se plaindre....

Tu seras là demain, il parait ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
fais gaffe, il pourrait carjacké ta place de bassiste! les gars en cuir avec des casquettes pareilles c'est dangereux! ça fait des coups par derrière!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Hé bass', la pédale, c'est bien ouvert jusqu'à 19h ?
J'ai pas vu les horaires sur internet, mais y a pas de feintes?

Edit : quand je dis "Eh bass', la pédale", je parle du magasin ... Pas de mépris
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Krais a écrit :
fais gaffe, il pourrait carjacké ta place de bassiste! les gars en cuir avec des casquettes pareilles c'est dangereux! ça fait des coups par derrière!

Ma vengeance serait terrible...
Panik m'a dit qu'il (Bass') serait là demain pour faire un making-of.

Et pis je l'aime bien moi, le Bassistuta !

Dodo13 a écrit :

Edit : quand je dis "Eh bass', la pédale", je parle du magasin ... Pas de mépris

De toute façons, ça marche dans les deux sens, pas de mépris possible
Space monkey
Hey!

J'ai quitté Montreuil pour me rapprocher de mon lycée (j'ai gagné 1h30 de trajet par jour ) mais j'ai pas internet pendant un moment (quelques jours d'après Orange.... donc une ou deux semaines) donc jserais pas trop présent, heureusement qu'on a inventé les CDI dans les lycées... ^^

J'ai reçu mon H4..... Une tuerie, il fait tout^^ Il fait même préampli, ça remplacera l'amplug bass que je comptais m'acheter et jpeux laisser mon ampli au local de répet, ya même une simu SVT, j'ai pas encore taté mais ça présage que du bon.....
J'ai pas testé les micros mais en tout cas en utilisant les entrées jack jme suis fait plaisir avec ma guitare hier soir

Bises les gens

PS : Soleir, tu joues bientot au Sans Plomb? Jviens d'apprendre que mon frère y passait souvent, jvais ptet y faire un tour avec lui. D'ailleurs il comptait baptiser la clinique qu'il squatt "Tamer"
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Hé bass', la pédale, c'est bien ouvert jusqu'à 19h ?
J'ai pas vu les horaires sur internet, mais y a pas de feintes?

Pas de sushis !
C'est bien 19h mais sois ponctuel. Quand y'a du monde, vers moins le quart ils tirent le rideau de fer pour bloquer les entrées.
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Panik m'a dit qu'il (Bass') serait là demain pour faire un making-of.

Yes. On a bossé un peu "Planète noire" hier au kiosque avec JJ. Il a qqes doutes le Panik.
Et effectivement, si qqn me passe un caméscope, je vous filme SPZ. Façon, les yeux dans les bleus. Si j'avais de la maille, j'aurais mon propre camé et un logiciel de montage mais c'est pas encore la saison de l'oseille.
In Stingray We Trust
kapusta
Space monkey a écrit :
Hey!

J'ai quitté Montreuil pour me rapprocher de mon lycée (j'ai gagné 1h30 de trajet par jour ) mais j'ai pas internet pendant un moment (quelques jours d'après Orange.... donc une ou deux semaines) donc jserais pas trop présent, heureusement qu'on a inventé les CDI dans les lycées... ^^

J'ai reçu mon H4..... Une tuerie, il fait tout^^ Il fait même préampli, ça remplacera l'amplug bass que je comptais m'acheter et jpeux laisser mon ampli au local de répet, ya même une simu SVT, j'ai pas encore taté mais ça présage que du bon.....
J'ai pas testé les micros mais en tout cas en utilisant les entrées jack jme suis fait plaisir avec ma guitare hier soir

Bises les gens

PS : Soleir, tu joues bientot au Sans Plomb? Jviens d'apprendre que mon frère y passait souvent, jvais ptet y faire un tour avec lui. D'ailleurs il comptait baptiser la clinique qu'il squatt "Tamer"

pour moi ils avaient connecté plus tot que ce qu'il ont dit

En ce moment sur autre / communauté...