xelalex35 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Bon ben merci, ils se foutent vraiment de la gueule du consommateur c'est pas possible
Si je connais quelqu'un qui s'y connait, il peut le faire ?
franchement ca m'étonnerai.
en généralc'est pas fait pour être ouvert ces ptits bêtes la.
Mon conseil:
prend archos. Ok c'est pas blanc, c'est pas tactil, c'est pas américain, mais c'est au moins aussi simple d'utilisation, c'est super fiable et c'est moins chère.
J'en suis à mon deuxième (le premier je l'ai refilé à ma mère
) et ça tourne nickel!!
Les Ipod sont faits en chine par des enfants esclaves ou assimilés.
C'est autant du rêve américain qu'une Squier Affinity ...
Archos j'en ai eu un, pas longtemps, il a lâché avant que je comprenne l'interface qui a du être pensée il y a 50 ans ... aujourd'hui je me contente d'un shuffle, 49 euros, hyper simple et s'il lâche c'est pas très grave. Mais je le perdrai surement avant. a mon avis le plus solide des Ipods.
T'as pas tous tes CDs dessus , pour les vacances c'est trop juste mais pour du quotidien c'est parfait.
3 ans pour un Ipod en utilisation normale ça doit être à peu près sa durée de vie prévue, au delà c'est du bonus.
Fais un tour dans la section "refurb" sur Apple store, il y a souvent des affaires intéressantes.
Si c'est juste un faux contact sur le jack tu peux essayer d'y introduire (mollo hein) une allumette un peu taillée en pointe, tu trifouilles un peu dans le fond : le ressort qui est sur le jack a parfois un peu de mal, je l'ai fait sur mon mac et ça marche.