Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Bon ben merci, ils se foutent vraiment de la gueule du consommateur c'est pas possible

Si je connais quelqu'un qui s'y connait, il peut le faire ?

franchement ca m'étonnerai.

en généralc'est pas fait pour être ouvert ces ptits bêtes la.

Mon conseil:
prend archos. Ok c'est pas blanc, c'est pas tactil, c'est pas américain, mais c'est au moins aussi simple d'utilisation, c'est super fiable et c'est moins chère.

J'en suis à mon deuxième (le premier je l'ai refilé à ma mère ) et ça tourne nickel!!

Les Ipod sont faits en chine par des enfants esclaves ou assimilés.
C'est autant du rêve américain qu'une Squier Affinity ...

Archos j'en ai eu un, pas longtemps, il a lâché avant que je comprenne l'interface qui a du être pensée il y a 50 ans ... aujourd'hui je me contente d'un shuffle, 49 euros, hyper simple et s'il lâche c'est pas très grave. Mais je le perdrai surement avant. a mon avis le plus solide des Ipods.
T'as pas tous tes CDs dessus , pour les vacances c'est trop juste mais pour du quotidien c'est parfait.
3 ans pour un Ipod en utilisation normale ça doit être à peu près sa durée de vie prévue, au delà c'est du bonus.
Fais un tour dans la section "refurb" sur Apple store, il y a souvent des affaires intéressantes.

Si c'est juste un faux contact sur le jack tu peux essayer d'y introduire (mollo hein) une allumette un peu taillée en pointe, tu trifouilles un peu dans le fond : le ressort qui est sur le jack a parfois un peu de mal, je l'ai fait sur mon mac et ça marche.
djridoo
bearnings a écrit :
Au fait, superbe photo de ton petit Léo, Dji!

Un futur musicien peut-être...

Je lui souhaite plein de bonnes choses en tout cas, à lui et à ses parents...

merci msieur, vu les bosses qu il faisait dans le ventre de sé mère, il sera batteur
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
ok je vais essayer ta technique !

j'ai un copain qui a un archos ben je trouve pas ça super chouette: l'interface est hideux, c'est très gros, et l'écran a lâché au bout d'un an...

je trouve ça cher payé 300 euros pour 3 ans... moi en plus dans la rue sans musique je m'ennuie, je me sens mal, bref, c'est nul quand je marche sans musique
djridoo
Krais a écrit :
...et basta

qu' est ce qu' il fait encore dans cette histoire bas[sistu]ta
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Sheep69 a écrit :
Hello les basseux!
Juste un petit bonjour en passant, je pars à l'instant à Fribourg voir Testament (que je ne connais pas), Megadeth et Judas Priest!

Bonne journée à tous!

bon trip à toi, Testament ca claquait dans les années 90 (maintenant je sais pas du coup ce qu'ils font)

have a nive live
djridoo
président curval a écrit :
Rhoo, ça c'est de la balle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Octobasse

vlà la hauteur de plafond qu il faut

faut un duplex pour jouer de ca!
xelalex35
Paul Simonon's fan a écrit :
ok je vais essayer ta technique !

j'ai un copain qui a un archos ben je trouve pas ça super chouette: l'interface est hideux, c'est très gros, et l'écran a lâché au bout d'un an...

je trouve ça cher payé 300 euros pour 3 ans... moi en plus dans la rue sans musique je m'ennuie, je me sens mal, bref, c'est nul quand je marche sans musique

c'est pas plus volumineux qu'un ipod mais c'est plus épais (ca parait plus gros quoi). moi mon 8go je l'ai acheté 75e sur le net.
après l'interface, moi j'aime bien. Faut dire que je suis pas super pointilleux dans ce domaine. Et puis pour l'écran, je sais pas comment il s'y es pris, je suis soigneux, mais quand m^me.

Ceci dit, j'ai pas d'action chez archos, je te donne un avis c'est tout
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
beubeu spz
un pti bonjour avant de partir chercher soleir car ce matin nous entrons en studio! ca sera notre premiere experience, bass devrait passer nous faire coucou . C'est une journée de formation avec un inge son mais nous allons en profiter pour enregistrer 2 ou 3 tittres et mixer demain.
Bises et TR à tous!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...et je peux vous dire que j'ai les yeux collés...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bon courage les mecs!!! vous allez voir... c'est une vraie tannée!
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
Salut tout le monde.

En parlant de concert, j'ai vu que the Animals passe mardi prochain sur Brest.

Ca me tente bien d'aller les voir, j'ai encore leurs vieux tubes des 50's en tête. Mais depuis qu'ils se sont reformés je sais pas du tout ce que ca donne. Vous avez des échos???
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon courage SPZ

J'ai pas l'habitude de boire de café, mais ce matin il m'en a fallu 1

Pour lhistoire de l'ipod, moi j'ai un nano 2ème génération depuis 1 an et demi, il marche nickel. J'utilise jamais les vidéos parce que je sais pas les convertir et que de toute façon j'ai passé 5 ans dans le métro sans regarder de vidéos, ça ne m'a jamais manqué... (ça fait hyper geek de mater un film sur son ipod ou son archos ou sa psp dans le métro je trouve)
Et pour ce qui est de la capacité, 4 Go, même quand je pars en vacances, j'écoute pas 4 Go de musique!! (d'ailleurs, avant l'ipod, j'emmenait pas 50 CD avec moi en vacances, pourquoi je commencerai maintenant !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
bon ben voilà une journée qui a bien commencé...

marché dans une merde de chien... je reçois 4 mails pendant que j'essai de répondre à 1... le téléphone arrête pas de sonner... bref...

j'adore...

bon aller... j'y retourne
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
salut tout le monde

http://www.zicmeup.com/groupe/(...)rone/

3ieme au regional mais en baisse

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ca sonne bien
c'est qui?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...