Le MARSHALL MB150 est t'il bien pour jouer en groupe??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
darkjackson a écrit :
merci pour les reponces plus ou moins satisfaisantes.

De rien, ça nous a plus ou moins fait plaisir de prendre le temps de te renseigner ...
Invité
s'donne quoi peavey en ampli basse ?

non parce que c'est pas excessivement cher ... c'est solide ? durable ? ca tient les gros volumes sans te lacher bêtement ? (le genre de chose qu'en magasin on peut pas savoir)

et la marque laney ? j'aime bien leurs amplis basse pour avoir joué sur quelques uns , ca se place comment niveau concurrence ?? (mêmes questions)

(et au fait , merci d'avance pour le temps que vous passerez a me répondre ... ) (et c'est pour de l'accordage bas ... )

sinon , interesting les GK ... belles bêtes en tout cas ... (les ampeg aussi d'ailleurs)
ant'
  • #17
  • Publié par
    ant'
    le 05 Aug 08, 15:56
Peavey en ampli basse ça a une bonne réputation, surtout la T Max, parait il bien rock'n'roll, solide, puissante.
Invité
rock , solide et puissante ? parfait ^^

ca me semble bien vu d'ici (donc ca reste a voir en vrai mais ce que j'en ai entendu me déplait pas)

(ca confirme ce que je pensais du matos peavey en basse , solide et puissant)

et pas bien chère ladite T.max , enfin 500 euroboules ca va ... (edit : non meme vachement moins)

a balancer dans un bon cab ...
Daeh
  • #19
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Aug 08, 19:05
Ouais, c'est pas non plus le matos du siecle.
Le gros avantage de peavey c'est surtout le prix.
Enfin, bon rapport qualité-prix.
merci pour les liens je ferait surment tester a ma soeur toute ces marckes ce mois ci .a ce prix la c'est clair faut essayer!
j'vais voir dans la gammes pevey aussi sur ce gratter bien mais pas trop!
Invité
bah , solide et pas cher et qui se vendra bien d'occase en cas de changement ... ske je demande a un ampli maintenant (en plus de sonner bien) (mais je suis pas bassiste alors ca ira perfectamente)

En ce moment sur basse électrique et Marshall...