Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le MARSHALL MB150 est t'il bien pour jouer en groupe??

Forum Marshall
Forums
bonjour je vient de minscrire pour me questioner sur l'amplis basse MARSHALL MB150 a 150watt c'est un combo transistor et j'aimerai savoir si sa crach bien ces watt pour jouer en groupe? en sachant que je joue sur un amplis 200watt avec une batterie d'un pote et surment un autre guitarist on joue dans la categorie metal es que la bass aura sufisament de patate pour envloper la batterie et es que je peut trouver mieux a ce prix la? en sachant qu'une pedal de distortion viendra acompagné l'amplis bass. trop de question me derange en esperant avoir sufisament de reponce je vous remercie davance.
Sly_ny
  • #2
  • Publié par
    Sly_ny
    le 04 Aug 08, 13:59
darkjackson a écrit :
bonjour je vient de minscrire pour me questioner


Pour te questionner, tu avais pas besoin d'un forum
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
ant'
  • #3
  • Publié par
    ant'
    le 04 Aug 08, 15:04
Un petit effort d'orthographe s'il te plait

L'ampli fait 150w, ça devrait être suffisant si votre batteur tappe pas comme un porc et que ton gratteux joue pas sur un double rectifier poussé à bloc.
Mr Scrogneugneu
Respire mon gars, c'est à ça que ça sert la ponctuation

Avec 150w ça devrait aller, maintenant ça dépend aussi de la sensibilité des HP, du baffle en lui-même et de l'égalisation de ton ampli... il faut bien répartir les fréquences avec les guitaristes pour éviter la course au volume!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Daeh
  • #5
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Aug 08, 17:03
150W ça ne devrait poser aucun probleme pour jouer en groupe, quitte à pousser les potards.
merci pour les reponces plus ou moins satisfaisantes.
es que je peut trouver mieux a ce prix la?
il y a aussi des criteres que je ne connais pas trop. du genre
( 1 Horn, Hybrid Amp with1 ECC83 Tube, 2 channel, Limiter, Compressor, Classic Boost, 3 Voicings, XLR DI Out, FX Loop)
Quelqu'un peut essayer de me traduire ca? sa serai sympa ^^
je vous donnetn le lien pour le prix afin de me presenter (si vous voulez) un amplis qui pourrait rivaliser.
jo la chope
moi j'ai le MArshall Basstate 150.

J'adore, ça passe en groupe/live a 3/4 du volume.
Son/grain Marshall, mais pas trop quand meme.

Mais j'ai une petite Ecc83 sur le préam.
KRONICO
si ton batteur et un peu bucheron et que tu joues accordé plus bas, comme dans pas mal de groupe de métal, ca risque d'être juste 150w.
dans les salles de repetes que je frequente, il y a un peavey et un crate, tout deux de 150w, bé pour que je m'entende, je regle quand le voyant de protection du HP s'allume... resultat, j'ai un gros son degeulasse tout pourri et je me demande si l'ampli va décoller ou pas mdr.
moi je te conseillerais quand meme 180 ou 200w ou 250 pour etre tranquille. apres ca depend de ton batteur et de ton accordage.
A noté que mon batteur n'arrive pas a taper moins fort... il tape avec son coeur et le cerveau débranché...
enfait c'est ma soeur qui fait de la basse moi je joue de la guitare sur une tete de 200watt.elle veut passer du 15 watt a plus gros ,enfin c'est ce que je lui dit pour etre entendu il lui faut au moi du 150watt. j'ai peur qu'apres son achat,elle soit decu de ne pas etre ecouté dans le groupe pour 550 euros l'amplis sa m'ferait mal au derriere si j'pui me fair mettre .^^
mon batteur joue avec des ettoufeurs, mais biento le garage et va falloir balancer du lourd. donc voila si vous avez des liens a me filer pour un bon amplis bass au allentour de 600 euros un 200 ou 250 watt qui gere bien le son je suis p^reuneur.
klabur
darkjackson a écrit :
merci pour les reponces plus ou moins satisfaisantes.

De rien, ça nous a plus ou moins fait plaisir de prendre le temps de te renseigner ...

En ce moment sur basse électrique et Marshall...