Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
Krais a écrit :
J'avais eu droit qu'à la lampe de poche dans la pupille et les questions du genre, t'habites où, tu t'appelles comment? tu allais où...
ah ben oui, mais là, tu n'étais pas à l'hôpital !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • #586
  • Publié par
    Krais
    le 17 Jul 11, 22:54
Bon ben plus de polémique sur l'esthétique de la BM... moto détruite aujourd'hui avant que je la récupère mardi...

recherche d'une moto phase II

pas trouvé grand chose

Peut-être une VTR 1000 F, mais pas convaincu...

Les nerfs
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #588
  • Publié par
    Krais
    le 17 Jul 11, 23:19
son oncle l'a vautré...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #590
  • Publié par
    Krais
    le 18 Jul 11, 00:05
bah ouais, mais j'ai que 3500€ max...

sinon je prendrai une commando 961 direct!!!

Du coup là je suis sur un Daytona T595, une VTR 1000f ou une R1100S, la même que la mienne...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #592
  • Publié par
    Krais
    le 18 Jul 11, 09:31
ouh cke c'est beau!
Mais voler une Norton, ça il ne faut pas faire!!!

la 961 c'est ça:
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #593
  • Publié par
    Krais
    le 18 Jul 11, 12:32
ça c'est pas mal aussi:
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
pour moins de 3500€ ça va pas être gagné nan?

Sinon je suis aller faire les magasins ce midi.
Guidon dragbar (plus large et plus bas... compromis entre des bracelets et un guidon normal/street), levier de frein et surtout:


Bon, ça me coute cher (surtout le casque), mais je gagne en confort sur tout les niveaux
Krais
  • #595
  • Publié par
    Krais
    le 18 Jul 11, 14:51
J'arrive pas à mettre mon crâne dans les Shoei mais ce sont de très bon casques!!!

Je supporte que les Nolan/X-Lite

Pour la Dayto, c'est pas si cher que ça en fait...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
Krais a écrit :
J'arrive pas à mettre mon crâne dans les Shoei mais ce sont de très bon casques!!!

Le pire que j'ai essayé c'est les Arai... je flotte au niveau des joues et ça me serre partout ailleurs.

Après avoir roulé 10min avec le shoei, il rentre un peu d'air par le dessous ce qui génère un petit sifflement... va falloir que je regarde ça.
(mais bon, par rapport à mon HJC qui avait une micro fissure sur la visière c'est peanuts )

Et combien la dayto si c'est pas indiscret?
Krais
  • #597
  • Publié par
    Krais
    le 18 Jul 11, 17:56
Pile dans le budget
(2900€)

Pour moi c'est Shark et Shoei les pires, une pression folle sur les joues pour le Shark et une barre horrible au crâne sur le Shoei.

Jamais eu le moindre probleme avec mes X-lite, pas la moindre merdouille, sauf la colle du plastique de finition en bas du casque un peu merdeuse sur le dernier (mais le plus cher).
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
je trouve que les mousses se tassent vite chez Shoei, mais sinon ils sont super. cela dit, j'ai opté pour un Schubert et je ne le regrette pas.
pour l'entrée d'air par le dessous, deux soluces :
- le foulard (quasi-gratuit).
- le volet aéro-acoustique (quasi-cher).

sinon, Chris, j'ai une jolie Virago 535 à vendre à pas cher, au cas où (pilpoil ton style, mais tu ne le sais pas encore !!! )


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
zoemix a écrit :
sinon, Chris, j'ai une jolie Virago 535 à vendre à pas cher, au cas où (pilpoil ton style, mais tu ne le sais pas encore !!! )
Je suis sur que tu pourrais même lui laisser les lanières sur les leviers et les embouts de guidon

Pour l'air, j'ai bidouillé les mousses et maintenant c'est nikel.

Sinon c'était soirée bricolage pour moi: démontage du guidon tordu et installation du nouveau guidon. le levier d'embraye est venu sans trop de soucis, le commodo de frein m'a bien fait sué... et finalement je me retrouver avec tout démonté sauf.... une saloperie de vis toute grippée au niveau des pontets.
Donc j'ai blindé de dégripant et on verra demain.

Mais chaque fois que je bricole cette bécane je me retrouve bloqué par des vis récalcitrantes et autres galères .
En tout cas elle a intérêt à bien se tenir cette vis, sinon ça va finir en coup de scie

PS: il est beau mon "garage" (normalement ya tous les outils qui trainent autour)
zoemix
conseil : passe tes vis de pontets au Rustol et mets- une goutte de frein-filet avant resserrage.

oui, tiens : les petits martinets, c'est cadeau mon salaud !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...