Le topic des bassistes motards

Rappel du dernier message de la page précédente :
youki25
ah!!!!!! m'suis planté en postant les photos,j'suis vert
pourtant en prevu ça marchait
breff,je recommence en esperant que ça marche cette fois ci













rock'n'roll will never die(neil young)
kapusta
j'approuve (surtout la dernière)
président curval
Voilà une photo de mon casque (sauf que moi j'ai une visière normale, pas fumée) :



Je n'ai pas trouvé de photo du cuir...
zoemix
akrobat a écrit :
pour moi etre motard c'est pas seulement avoir un 2 roue de 100ch mais aussi un etat d'esprit

"ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement."


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
enjoy
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
je me suis pris une saucée gratinée hier aprèm. je devais aller faire un montage vidéo dans une salle publique, je faisais bien 12kg de plus quand je suis arrivé.
je me suis laissé dire que ça sentait bon le phoque mort tout l'après-midi dans le local.

le point + d'un orage, c'est que ça nettoie bien les moustiques.



au retour, ciel dégagé, il a fallu que je tape le 2.40 à la moindre portion de route vaguement droite, pour activer le séchage du cuir.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
12 pages en 5 jours, on avait vraiment envie de parler moto ici !

Ce soir, balade avec tout mon équipement à moi !

Je te rendrai ton casque et ton cuir le 11 juillet Krais, merci encore !
Krais
mais je t'en prie! va y avoir du troc à Paris...

va falloir que je prévoi de la place dans les affaires avec tout le bordel que je vais ramener...
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
zoemix a écrit :
akrobat a écrit :
pour moi etre motard c'est pas seulement avoir un 2 roue de 100ch mais aussi un etat d'esprit

"ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement."

c'est pour ça que je ne me considère pas motard, tous les moyens de déplacement motorisés sont pour moi pénibles (plus ou moins certes).

évidemment sans le code de la route ça changerait, mais les choses étant ce qu'elles sont j'essaie de respecter celui-ci et donc je me traîne comme une limace poussive
zoemix
je crois bien que je vais changer de casque.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
non, c'est juste que mon Shoei a plus de 7 ans, que les mousses se sont bien tassées, qu'il devient bruyant au point que sur les longs parcours, je mets des bouchons...
ça fera donc un bon casque secondaire.

là, j'ai repéré un Shark qui maintient bien, dont la mentonnière est fiable et pas trop bruyant (j'ai eu l'occasion de l'essayer in situ)
en plus, il a un écran solaire escamotable et il est compatible blue-tooth.

même pas 320€.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
si y a pas le système interne, je ne vois pas comment..
mais tu peux toujours mettre un écran fumé à la place de ton écran transparent. après, c'est galère quand y a pas de soleil.

si tu tiens à te la péter, y a même des écrans iridium, mais bon, attends d'avoir une sportive, ça fera moins jacky !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
stef zzr
zoemix a écrit :
si y a pas le système interne, je ne vois pas comment..
mais tu peux toujours mettre un écran fumé à la place de ton écran transparent. après, c'est galère quand y a pas de soleil.


c'est super reposant lors de longues balades ensoleillées, par contre je confirme, quelle galère quand tu passes en sous-bois (ça donne un effet strobscopique) ou lorsque tu rentres dans un tunnel ou un garage, c'est comme si tu entrais dans un trou noir..
mmhh, j'aime bien l'effet jackie avec mon irridium bleue moi

En ce moment sur autre / communauté...